Dual Sheath Redux

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
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Bananacroco
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Re: Dual Sheath Redux

Message par Bananacroco »

Pour le SkyProc, c'est un .jar à activer dans ton dossier de skyrim. Sans ça, ton dual va pas marcher ^^. Regarde un peu les vidéos d'installation sur le nexus.
Moi, j'ai un problème insoluble, mon bras gauche refuse de faire une quelconque animation. Que ce soit les animations du xp32 ou de l'immersive animation. Une idée peut être ?

En attendant, je vais retenter une autre configuration, on verra bien.


Ah bah voilà, j'ai enfin réussi !

Bon, un petit récapitulatif de la marche à suivre pour installer Dual Sheath Redux, XP32 et Immersive Animations :

[Etape 1]D'abord, installer les prérequis suivants (Utilisez Nexus Mod Manager, soyez pas fou ^^) :

SkSE : http://skse.silverlock.org/ (Prenez l'installer, c'est sans prise de tête ^^)
RRF : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/601/?
FNIS : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/11811/?

S'installent sans avoir besoin d'écraser quoi que ce soit, normalement.

Enfin, un JRE : http://java.com/fr/download/

[Etape 2]Téléchargez tout ce qu'il y a à télécharger :

XP32 : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/26800/?
Dual : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/34155/?
Immersive : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/34950/?

[Etape 3] Installez les avec cette configuration là :

XP32 : A l'ouverture de la fenêtre de l'installer (cochez les cases suivantes (sauf si je vous dis de pas le faire é_è)) :
XPMS Defaut => Next => NO (Sauf si vous utilisez le mode "les joies de la perspective") => Ne cochez pas LEFT - HIP BOLT QUIVER => Next => Back 1 Handed Sword => Ne cochez pas 1H equip animation ("immersive animation" s'occupera de ça) => Next => Back Hip Dagger => Next => Idem que pour la première animation => Next => Skeleton Rig Map => Next => Verifiez que XPMS B1HS BHD est bien coché => Finish.

"Voulez-vous écraser/overwrite "Realistic Ragdolls and Force" ? Yes to mod !

Dual : A l'ouverture de la fenêtre de l'installer :
Vous pouvez laisser juste sur "Patcher and Vanilla Meshes", juste pour réduire le nombre d'étape et voir si tout fonctionne. Après coup, vous pouvez réinstaller Dual en cochant également "Mod Packs", qui fera en sorte de patcher de nombreux mods d'armes que vous êtes susceptibles d'avoir. L'installer les détecteras automatiquement d'ailleurs.
=> Next => Yes => => Finish

Dans le cas où vous avez coché "Mod Packs", suffit de simplement vérifier si les mods de la liste sont à la fois cochés et à la fois installés sur votre jeu.

Immersive :
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JE N'AI PAS FINI !
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[Etape 4] Deux choses à faire :

- Allez dans .../Skyrim/Data/SkyProc Patchers/Dual Sheath Redux Patch/ => Et lancez le .jar. => Puis lancez l'install' en haut à gauche "Patch"
/!\ Là me faut une vérification par autrui (En attendant, laissez comme ça et ne faites rien, tentez de lancer le jeu et essayez vos animations) /!\ - Enfin, allez dans ../Skyrim/Data/tools/GenerateFNIS_for_Users/ => Lancez le GenerateFNISforUsers.exe => (De mon côté c'était pas coché de base, je l'ai cochez quand même, ai-je mal fait ? :s) Cochez les deux premières lignes "GENDER" et "SKELETON" => Puis cliquez sur le bouton jaune "Mise à jour FNIS Behavior"
fullsnakke
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Re: Dual Sheath Redux

Message par fullsnakke »

Bonjour à tous,

Alors voila moi j'ai des gros problèmes au niveaux XPSME et dual redux (enfaîte je suis pas sure). Sur MCM quand je vais sur les options dual redux et XPSME rien ne s'affiche par rapport aux autres mods comme skui.

Second problème quand j'installe XPSME (et pas qu'une fois je l'ai installé) je coche bien sur les dual dague sur le dos et pourtant il me les mets sur la ceintures, moi je veux juste les dual dague sur le bas du dos et le reste des armes sur la ceinture. et pourtant dans l'animation quand ça dégaine les dagues, mon perso les prends au bas du dos, alors qu'ils sont sur la ceinture.

Troisième problème j'ai installé le mod "archery gameplay overhaul" pour mettre les carquois sur le bas du dos comme on vois dans la vidéo description du mod et pourtant les carquois son positionner à la vanilla et pourtant lors de l'animation de la récupération d'une flèche, mon perso la prend en bas du dos. Mais le carquois n'est pas positionné en bas du dos. Puis quand je me mets en mode furtif il ya une flèche dans la main de mon perso mais il la tiens de façon buggé c'est à dire il la tiens par le bout de la flèche.

Je mod sur mod organizer, j'ai mis les exécutables de dual redux et de FNIS sur MO, j'ai ensuite utilisé dual redux pour qu'il patch les animations et mis à jour dans FNIS ( d'ailleurs dans FNIS j'ai coché les deux premières cases et les deux dernière pour TK dodge mod et archery gameplay overhaul)

Cordialement.
mokale
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Re: Dual Sheath Redux

Message par mokale »

Bonjour à tous, eh bien je me permet de reprendre le fil de ce post car j'ai le problème suivant. Je n'arrive pas à équiper Lydia avec deux épées dans le dos. Les autres PNJ'S c'est tout bon, mais pas ma Lydia. J'ai dû louper quelque chose. :pensif: J'éspère que cet ancien post est encore d'actualité. :merci:
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