Faux. Aucun problème de driver sur des PCs vieux ou modernes.noone a écrit : Points 1
Il fallait s'y attendre comme tous les systèmes à leur sorti on rencontre toute une floppée d'incompatibilités matérielles,hélas beaucoup de fabriquant ne font pas l'effort de développer les pilotes et pour ceux qui tenteraient l'upgrade depuis XP ou vista c'est assez risqué vous pouvez vous retrouvé avec un ordinateur en croix et croyez moi la procédure de retour en arrière n'est pas toujours possible WTF!!!! on m'aurait menti?![]()
W7/8 et 8.1 sont aussi touchés par ce problème dans une moins grande proportion ou plutôt il y a une volonté de la par de microsoft de générer des patchs.Et pour cause bill offre la mise à jour encore pour quelques mois (venez petits moutons),il ne veut surtout pas se trouver face à un parc viellissant de W7/W8 comme se fut le cas avec XP surtout qu'il a trouvé une nouvelle forme de monétisation inspiré par marc zukerberg (cf point 3) alors quelle surprise lorsque après la mise à jour vers windows 10 l'appareil tourne en boucle à cause d'un pilote buggué fourni par microsoft.
Et bon nouvelle plus de mode sans échecs ce qui m'emmène au point 2.
Bien entendu le hardware spécifique (cartes dédiées à des métiers etc.) ont besoin de drivers spécifiques développés par le fabricant. Si pas le cas, tu te plains à eux et pas Microsoft.
Faux. SHIFT + démarrer ou SHIFT + F8 pour démarrer le système de récup.noone a écrit : Point 2
Quand j'y pense je me demande comment tout un staff de développement n'a pas tiqué???
Figurez vous que pour activer le mode sans échec ,il faut généralement aller dans les options du système d'exploitation en mode normal donc ...mais pas de bol vous ne pouvez pas entrer en mode normal![]()
Il y a bien sur des solutions mais appuyer sur F8 c'était quand même pratique non???
Ahhaha t'es chou.noone a écrit : Point 3
Windows 10 se veut connecté,c'est un système qui est pensé pour travailler en réseau/ en ligne.
Et oui bavard c'est un piètre mot,passé au crible me semble plus juste comme expression.
Que fait la CNIL? Ah mais oui c'était de la poudre aux yeux...
W10 référence et communique l'ensemble des utilisateurs pour un poste,leur habitude,la liste des progs installés...il n'y en a pas pour long avant qu'il t'imprime ton amende en bluetooth dans ton cul .
Le mp3 de bonne nuits les petits c'est 30 keus ou l'anim qui était en license libre hier vient d'être licencié 30 keus majorables...
C'est sûr que c'est que Windows 10 qui est comme ça

Et ?noone a écrit : Point 4 (zut je devais m’arrêter à 3 non?)
Le fameux système de partition GPT introduit avec W10.C 'est vrai on peut faire autant de partition que l'on veut et de taille..énorme mais qui avait réellement besoin de ce système?Pas les particuliers en tout cas à lors ou est l'avantage demande à intel qui introduise avec ce nouveau système de fichier le" global unique identifier"
Pas obligé de l'activer. Change la vie de la plupart des utilisateurs lambdas.noone a écrit : Point 5
Le UEFI introduit lui aussi en masse avec W10, sois disans plus rapide que mon bios optimisé (fais moi) je vais pas m'étendre par cette faille de sécurité mondiale qui se profile à l'horizon ou alors ils nous prépare un nouveau computrace qui sait...(oui un système avant le système c'est l'endroit parfait pour un rootkit indétectable) mais je partage l'avis de Linus torvald sur le sujet => De la dégénérescence cérébrale...
Les failles BIOS il en existe depuis la nuit des temps.