Je profite de ce post sur la prison impériale pour annoncer le départ d'I-phant, qui à déjà fort à faire avec Eärendil, je m'occuperais donc de celle-ci, Kaludas étant actuellement sur le port, à creuser toujours plus le souterrain... (pratique un nain n'est-ce pas ?

)
J'ai donc passer tout la soirée et la fin d'après-midi sur le cas des jeunes recrues de l'empire, et bien oui car il n'y en a pas d'origine, ce qui est très malin bien entendu, bref tout ça m'a permis (j'ai perdus quelques cheveux dans l'histoire...) d'apprendre et surtout de comprendre ces fameux marqueurs, résultat ? Ça paye finalement, comme le prouvent ces screenshoots... de plus pour un premier jet je n'ai pas été de main morte, puisqu'il y carrément neuf recrues...
Ne restera plus qu'à finir leurs quartiers, et y ajouter un nouvel officier chargé de les encadrer...
Si quelqu'un à quelques idées, ou autres, on n'hésite pas !
Je viens de voir que je me suis trompé de côté...
J'aimerais également demandé aux connaisseurs en la matière s'il était possible de régler la vitesse de frappe... et également de pouvoir supprimer les attaques spéciales...