Présentation : Foxhive
Re: Présentation : Foxhive
Salut Foxhive (pseudo que personnellement je ne trouve pas imprononçable ...) et bienvenue à la confrérie ... Je vois que , même si c'est ton premier message, ça doit faire un moment que tu traines sur le forum ... puisque tu me remercies pour mes corrections ... C'est très gentil de ta part ! 

Bienvenue à toi cher confrère !
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
En effet. J'aime pas spécialement tartiner des heures pour rien direAmako59 a écrit :Clamavi ne se fait pas chier il va au plus simple.

Et merci Roi d'avoir corrigé, effectivement, je suis une dame

J'ai le droit de taper amako??? 
Bienvenue parmi nous, et pour arriver à le prononcer vous avez simple : fox hive

Bienvenue parmi nous, et pour arriver à le prononcer vous avez simple : fox hive

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Hé bien, merci pour cet accueil pour le moins chaleureux. 
Et foxhive se prononce plus simplement fox haïe veu !

Et foxhive se prononce plus simplement fox haïe veu !

Tu me cherche boule de poils ? *attrape sa hache*apdji a écrit :J'ai le droit de taper amako???
Allez viens !

J'ai vu saClamavi a écrit : En effet. J'aime pas spécialement tartiner des heures pour rien dire

Et excuse moi pour le il

Disciple de Maitre Capello

bon et bien encore un qui va disparaitre mystérieusement de la confrérieAmako59 a écrit :Tu me cherche boule de poils ? *attrape sa hache*apdji a écrit :J'ai le droit de taper amako???

Amako, vient par là, j'ai besoin que tu transmettes un message à Prophete 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bienvenue petit nouveau!!!!!!!!!!!!!Puisse tu toujours trouver ton bonheur ici!!!!!
@ Clamavi: Blablater des heures pour ne rien dire...Ce serait pas un peu...Mon comportement!!Mais en fait ta technique est plus simple (et pis ça fait moi mal au doigts)
!!
@ Amako: Faute impardonnable!!!!Carton rouge!!!!!!Je plaisante!!^^
@Foxhive: Que ferions nous sans Moorelf???Pas grand chose moi je dis...D'abord "certains" post serait moins...coloré^^!!!!Je me compte dedans. Et pis on aurait plus de mal au interros de français moi je dit...
Bref, bref...Bienvenuuuuue!!!!!
@ Clamavi: Blablater des heures pour ne rien dire...Ce serait pas un peu...Mon comportement!!Mais en fait ta technique est plus simple (et pis ça fait moi mal au doigts)

@ Amako: Faute impardonnable!!!!Carton rouge!!!!!!Je plaisante!!^^
@Foxhive: Que ferions nous sans Moorelf???Pas grand chose moi je dis...D'abord "certains" post serait moins...coloré^^!!!!Je me compte dedans. Et pis on aurait plus de mal au interros de français moi je dit...
Bref, bref...Bienvenuuuuue!!!!!
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!

Je suis toujours là, mais seulement en esprit.