Comme gros packs de qu
êtes...
Tu as les mods pour créer ta confrérie, quelques mods pour construire villages & maisons, l'empire immobilier aussi qui a comme "quête" d'acheter tout Bordeciel (lol), et puis le reste faut voir,
c'est surtout dans la section "guildes & quêtes", et "jouabilité" que tu trouveras ton bonheur, y'a quelques GROS trucs là dedans.
Je n'ai pas tout en tête là, mais il y a sacrément de quoi faire avec tout ça.
EET ==> esm esp translator, pour traduire des mods vers le français (et les
s vérifier en ce qui concerne les testeurs). CBBE est un peu comme LB et Demonica, mais avec quelques différences (mais horriblement incompatibles tous les deux avec pas mal de choses quand même lol).
Et tu as LOOT qui est un super classeur de chargement, c'est assez pratique quand on remplit un jeu de mods
PS : pour les deux plus gros monstres qui me viennent en tête niveau quêtes/exploration, ne passe pas à côté de Faalskar et wyrmstoot
Ce sont 2 énormes worldspaces avec une belle grosse poignée d'heures d'exploration et plein plein de quêtes à accomplir, certaines nécessitant même des A/R avec Bordeciel.
Edit : tiens, et si la Confrérie ne te suffit pas malgré la diversité qu'on possède déjà, quand y'en a plus, y'en a encore, voici un gars qui s'est amusé à traduire toute une série de gros mods de quête dont l'énorme Summerset Isles, si avec ça tu ne t'en sors pas pour ajouter un millier d'heures à ta partie (j'exagère peut-être mais c'est tout comme)...
Je vois pas comment tu pourrais, à moins de dégoter d'autres traductions dantesques ci et là sur divers sites x)
===>
Nexus Floyd2099