La poche vous salut !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Joueurdepoche
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

La poche vous salut !

Message par Joueurdepoche »

J'me présente, je m'appelle non pas Henri (je suis sur que je suis le premier à faire cette vanne) mais Grégoire, plus connu sous le nom de Joueurdepoche.

Pour la petite histoire, j'ai 15 ans (et oui je suis assez jeune) et j'ai connu la confrérie en cherchant des mods pour mon premier jeu de Bethesda, étant Skyrim. Depuis je me suis fait l'acquisition de Morrowind et de Fallout NV (et de The Elder Scrolls Online même si je préfère toujours les jeux solo au jeux multijoueurs). J'utilise les mods proposés sur la confrérie depuis des mois et des mois mais je ne m'étais jamais intéressé au Forum jusque-là. Et je dois dire qu'on s'y sent plutôt bien ici !

J'aimerai m'intégrer à la communauté en traduisant des mods disponibles sur le Nexus, seulement, je ne sais absolument pas comment faire. J'ai brièvement regardé le tutoriel sur ESP-ESM translator de Epervier 666 mais, étant long à la détente, j'ai pas tout compris :boulet: !

Lorsque je ne suis pas devant mon écran, je joue du piano, j'écoute du métal et je suis lycéen à mes heures perdues.

J'espère que vous aurez apprécié cette présentation (beaucoup trop courte à mon goût mais je ne savais pas quoi mettre dedans) et je n'ai plus qu'une chose à vous dire :
:merci:
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: La poche vous salut !

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

Tu peux envoyer un message privé à un des administrateurs (ceux en rouge) pour obtenir le rang de "Traducteur en herbe" et ainsi découvrir des sections cachées recelant des trésors inestimables pour t'aider à te lancer dans la traduction. :top:

Nous aurons peut-être l'occasion de travailler ensemble ! ^^
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Joueurdepoche
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Joueurdepoche »

Merci à toi ! J'espère ne pas être trop jeune pour travailler avec vous !
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Bienvenue !

Te voilà Traducteur en Herbe. Tu as dès à présent accès à de nouvelles sections qui te permettent de voir de plus près en quoi consiste ta nouvelle fonction. ;)
Répondre

Retourner vers « Présentation »