Présentation banale

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
liv.o2
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Présentation banale

Message par liv.o2 »

Bonjour à tous!! ^^

Je suis ici sous le pseudo tout pourri liv.o2 mais vous pouvez m'appeler Olivia :bye:

Cela ne fait que peu de temps que je connais la Confrérie et que j'utilise des mods mais je suis venue quand même. C'est d'ailleurs en cherchant des mods pour Skyrim que j'ai découvert la Confrérie et que j'ai été très intriguée.

Je ne joue qu'à Oblivion et Skyrim pour le moment, principalement à cause de manque de temps et de moyens (la pauvreté, tout ça... ) mais je ne demande qu'à découvrir et apprendre.

En plus des mods géniaux que j'ai trouvé ici, je suis aussi venue car j'ai vu qu'on pouvait devenir traducteur, et j'adore la traduction. Surtout si je peux mêler la traduction à mon univers et mes jeux préférés.

En dehors des jeux vidéos auxquels je joue, j'aime la musique (surtout le métal), l'univers médiéval, les Vikings, la culture japonaise, les chats et la nourriture (banalité... ). En ce qui concerne le reste de ma vie, j'ai 17 ans et je suis dans le processus de terminer ma scolarité et mon bac littéraire international. :pendu:

Je ne vais pas épiloguer plus longtemps! ^^ Merci de m'avoir lue, et merci de m'accueillir parmi vous!! :merci: :biere:

P.S.: Je ne suis pas une adepte des forums, donc je m'excuse par avance si mon manque d'initiation nuit à la manière dont j'interagis avec vous, j'essaye d'apprendre! ^^
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: Présentation banale

Message par Shangara »

Bienvenue Olivia !

Pour une présentation banale, je la trouve super cool. :)

Si tu veux être traductrice, fais une demande par MP à un rouge (les Administrateurs). Cela te permettra d'accéder à certaines sections qui te sont actuellement fermées. ;)
liv.o2
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par liv.o2 »

Merci beaucoup!! :D
Numidex
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Numidex »

Bienvenue à toi ! Moi aussi je me lance dans la traduction hehe :P
"Les jeux vidéos me donnent une seconde vie où je peux être n'importe qui, ami comme ennemi fuis" :maitre:
Image
liv.o2
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par liv.o2 »

Au plaisir de bosser ensemble alors Numidex! :P
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Bienvenue très chère ! :D

Heureux que tu rejoignes la flamboyante équipe des traducteurs ! ^^

Un petit conseil que j'écris pour tout le monde : Commence par des petits mods avec peu de lignes à traduire pour te familiariser et éviter d'être découragé par certains gros mods. :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
liv.o2
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par liv.o2 »

Merci beaucoup Akiro ! :D
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par nanotype »

Bonjour et bienvenu à toi dans notre asile. Heu... Château. :D
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par ReDsHy »

Bienvenue ^^

Je valide pour l'Asile, certain ici sont pas très net net dans leur tête ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
liv.o2
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par liv.o2 »

Hahaha, merci à vous deux pour votre accueil ! :D Ça promet
Répondre

Retourner vers « Présentation »