[Bug]Coups au ralentis
[Bug]Coups au ralentis
Salut à tous ! Après bien des recherches il semble que je sois le seul qui soit confronté au problème suivant;
Lorsque je combat, il arrive (évidemment au moment critique ) que ma main droite devienne extrêmement lente. Cela signifie que l'animation d'un coup ne prend plus une demi-seconde mais 4 entières ! J'ai désinstallé des mods que je n'utilisais pas, d'autres scriptés, pour voir si c'était du à une surcharge de ma ram.
Ma config; Nvidia GeForce GTX (4 G)/8 G de Ram/Intel I5 à 2.3-3 GHz.
Mes mods pouvant causer ce probème:
- Deadly combat ?
- YY Knight Animations (celles-ci concernent les sorts et laposition de course/immobile/remise au fourreau alors je ne parie pas dessus
- XP32 Skeleton (pas une animation, m'enfin ...)
Mes autres mods sont des armes ou armures, améliorations des cités, et d'immersion pour la plupart. J'en ai 161. Je saisque c'est beaucoup, mais quand j'en ai 25 environ d'objets commes des armes/armures, je ne vois pas comment ça pourrait plomber le jeu. J'utilise Requiem.
Mes outils sont savetool, le NMM, TESEdit, Loot. Je n'ai pas de scripts orphelins. Ca ne vient pas d'un effet, j'ai toujours vérifié. Cela ne s'applique qu'a une arme particulière parfois: ex un katana, pas sur une masse d'ébonite; pas encore eu d'effet sur les armes à deux mains. Je n'ai pas encore trouvé de solution à part recharger la save précédente, mais quand je ne m'en aprçois qu'après 3 heures de jeu, c'est embêtant. Visiblement, cela arrive lorsque je n'utilise pas l'arme.
J'espère trouver une solution rapidement.
Lorsque je combat, il arrive (évidemment au moment critique ) que ma main droite devienne extrêmement lente. Cela signifie que l'animation d'un coup ne prend plus une demi-seconde mais 4 entières ! J'ai désinstallé des mods que je n'utilisais pas, d'autres scriptés, pour voir si c'était du à une surcharge de ma ram.
Ma config; Nvidia GeForce GTX (4 G)/8 G de Ram/Intel I5 à 2.3-3 GHz.
Mes mods pouvant causer ce probème:
- Deadly combat ?
- YY Knight Animations (celles-ci concernent les sorts et laposition de course/immobile/remise au fourreau alors je ne parie pas dessus
- XP32 Skeleton (pas une animation, m'enfin ...)
Mes autres mods sont des armes ou armures, améliorations des cités, et d'immersion pour la plupart. J'en ai 161. Je saisque c'est beaucoup, mais quand j'en ai 25 environ d'objets commes des armes/armures, je ne vois pas comment ça pourrait plomber le jeu. J'utilise Requiem.
Mes outils sont savetool, le NMM, TESEdit, Loot. Je n'ai pas de scripts orphelins. Ca ne vient pas d'un effet, j'ai toujours vérifié. Cela ne s'applique qu'a une arme particulière parfois: ex un katana, pas sur une masse d'ébonite; pas encore eu d'effet sur les armes à deux mains. Je n'ai pas encore trouvé de solution à part recharger la save précédente, mais quand je ne m'en aprçois qu'après 3 heures de jeu, c'est embêtant. Visiblement, cela arrive lorsque je n'utilise pas l'arme.
J'espère trouver une solution rapidement.
En étude, les tests peuvent être plus longs.
Re: [Bug]Coups au ralentis
Nouveau message car nouvelle avancée:
- aucun des mods nommés ci-dessus n'est responsable de mes problèmes.
Autres:
- mettre l'arme dans la main gauche ne change pas le problème.
- aucun des mods nommés ci-dessus n'est responsable de mes problèmes.
Autres:
- mettre l'arme dans la main gauche ne change pas le problème.
En étude, les tests peuvent être plus longs.
Re: [Bug]Coups au ralentis
Humm, quand tu dit que l'animation met du temps c'est vraiment que c'est lent ou c'est ton jeu qui saccade ?
Fait une liste des mod' d’animation que tu utilise stp
Fait une liste des mod' d’animation que tu utilise stp
Re: [Bug]Coups au ralentis
C'est vraiment que l'animation prend du temps. Aucun freeze, je n'en ai jamais eu. Les deux mods d'animations que j'utilise sont YY Anime Replacer - Mystic Knight et Belt-Fastened Quivers 1.3.
En étude, les tests peuvent être plus longs.
Re: [Bug]Coups au ralentis
Tu as combien de mod ?Pt'Arseko a écrit :C'est vraiment que l'animation prend du temps. Aucun freeze, je n'en ai jamais eu. Les deux mods d'animations que j'utilise sont YY Anime Replacer - Mystic Knight et Belt-Fastened Quivers 1.3.
Essaye de réinstaller FNIS, XP32 Maximum skeleton et les 2 mods d'animations que tu viens de cité.
Re: [Bug]Coups au ralentis
Je n'ai pas FNIS, je vais l'installer pour voir. J'ai réinstallé les deux autres.
Niveau mods, j'en ai 160.
Niveau mods, j'en ai 160.
En étude, les tests peuvent être plus longs.
Re: [Bug]Coups au ralentis
Bah ça marchait pas mieux. J'ai repris une save du jeu, plusieurs heures avant et j'ai changé d'arme à une main. Pour l'instant pas de problème. J'ai pris l'habitude de jour à l'arc, donc nous n'aurons jamais la réponse. Dans le doute, j'ai supprimé le superbe katana.
Maintenant, après avoir tenté d'ajouter un ENB (vividian), mais n'ayant obtenu qu'un jeu sans textures, donc en rouge et gris, je l'ai supprimé. Mais tout se réinstallait automatiquement, donc mon jeu avait une tête bizarre. Et après réinstallation propre (j'ai une vie trépidante ) le jeu me refuse l'accès à "fichiers de données" au launcher...
Maintenant, après avoir tenté d'ajouter un ENB (vividian), mais n'ayant obtenu qu'un jeu sans textures, donc en rouge et gris, je l'ai supprimé. Mais tout se réinstallait automatiquement, donc mon jeu avait une tête bizarre. Et après réinstallation propre (j'ai une vie trépidante ) le jeu me refuse l'accès à "fichiers de données" au launcher...
En étude, les tests peuvent être plus longs.
Re: [Bug]Coups au ralentis
Du coup, tu va réinstaller ?
Dis-moi quels mods de texture tu as et je te dirais dans quel ordre les installer.
Edit : Ah et aussi : as-tu un bon PC ?
Dis-moi quels mods de texture tu as et je te dirais dans quel ordre les installer.
Edit : Ah et aussi : as-tu un bon PC ?
Re: [Bug]Coups au ralentis
jai le meme bug et personne dautre ça https://www.youtube.com/watch?v=3rYq7Zs844E