CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 2.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Complete Alchemy and Cooking Overhaul

Message par noone »

Franchement la traduction de Oa est nickel ça vaut le coup d'attendre...

Edit:ça y est victoire! mod testé ,le boss a tout traduit cela ne devrait plus tarder ^^
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Re: Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2

Message par Oaristys »

Le mod est enfin disponible à cette adresse : Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine.
Un très grand merci à noone pour son test qui a permis la finalisation de ce mod (assez complexe à traduire). N'hésitez pas à signaler toute erreur.
PadaK
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2

Message par PadaK »

Merci beaucoup à vous deux pour la traduction et le test de ce mod
Jez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2

Message par Jez »

Coucou!

Je sais qu'il était beaucoup attendu, alors je félicite ceux qui ont bossé dessus, ça a du être un travail faramineux.

je ne pensais pas l'utiliser sur une nouvelle partie, mais comme j'utilise CCO depuis longtemps, et Ordonnator depuis peu, et que des patchs existent pour relier tout ça, je pense du coup le tester de suite!

Merci encore pour le boulot accompli!

(Plus que Revenge of enemies 2016 & Imperious et ça sera parfait o/)
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par noone »

il y a quand même au moins une erreur dans CACO (et ce n'est pas la faute de la traductrice)
je la rapporte en premier comme ça personne ne s'en plaindra lorsque vous fabriquerez une potion d'éthérisation la potion crée s'appelera potion de éthérisation .Pour résoudre ce problème il suffit de pouvoir faire un test sur les caractères accentués en papyrus moi perso j'ai pas trouvé.si quelqu'un à la solution MP me.
Après j'espère que je n'ai rien raté :embaras: si jamais excusez moi par avance

"très grand merci à no one pour son test " :mdr: rien que pour ça ça valait le coup de s'appeller noone,enfin ce n'était pas nécessaire ton travail est nettement plus impressionnant (bien 30000 lignes guys)

" Revenge of enemies 2016 "il a été traduit , je le teste là avec nanotype mais un ou deux de plus ça ne ferait pas de mal a (voir avec akiro )
Image
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Kwikiki »

Génial ! Tout simplement génial ! Merci Oa', merci noone et merci à tout le reste de l'équipe pour avoir travaillé d'arrache-pied sur la traduction de ce mod ! Better Vampires mis à jour, CACO qui arrive par la suite ... C'est fabuleux *-*
J'ai juste une question, cependant. Est-ce que quelqu'un sait si je vais pouvoir utiliser ce mod sans risque avec Harvest Overhaul, Harvest Overhaul Creatures et Hunterborn ?
De base, j'utilise toujours SkyRe mais pour celui-ci, j'pense qu'il va s'adapter sans trop de problèmes :P
Merci et merci encore \o/
Image
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par noone »

Oui ça devrait fonctionner sans problèmes et le plugins est fourni avec une flopée de patchs ^^
Tu mets CACO en dessous dans le load order bien sur.
CACO est bien pensé au pire il y a des options de compatibilité dans le mcm
► Afficher le texte
j'ai testé la compatibilité avec :
► Afficher le texte

par contre je n'ai pas testé:
alternate name
Grey cold
wyrmstooths
sperg
hunterborn
alternates names
Realistic need
ordonator
Skyre
mais y a des patchs pour ça ,c'est que cela peut fonctionner .

PS:ça va vous faire tout drôle de ne pas pouvoir vous mettre 10 potions de santé d'affilé ^^
Image
Oaristys

Message par Oaristys »

Beaucoup de patches, oui, surtout pour équilibrer la nourriture ou les potions d'autres mods que par réelles incompatibilités. Utilisez LOOT pour l'ordre de chargement.
Par contre, Harvest overhaul (Récolte améliorée) est inclus dans CACO (pour les créatures aussi), donc tu peux le désinstaller Kwikiki ;)
Herald
Testeur
Testeur

Message par Herald »

Merci pour la traduction de ce super mod, j'ai regardé dans l'archive et je n'ai pas vu le patch de compatibilité concernant Bathing in Skyrim disponible sur la confrérie des traducteurs du nom de ' Se laver en Bordeciel ', du coup j'aimerais savoir si la traduction d'un patch de compatibilité est dur ou non ?

Ce patch est ici: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/70802/?

Si la réponse est non, je vais faire une demande pour avoir accès aux tutoriels concernant la traduction à moins que tu peux le faire Oaristys ?

Edit: je vois que ce patch de comptabilité remonte au 23 octobre 2015, c'est un problème ? Car le mod CACO traduit est beaucoup plus récent.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Oaristys

Message par Oaristys »

Ah, en effet, je n'ai inclus que les patches disponibles sur la page du mod et deux autres pages. Je peux l'inclure dans une prochaine màj, mais sache qu'il ne met rien en anglais (il ne touche qu'aux recettes, pas aux items), tu peux donc l'utiliser sans souci. Et si jamais tu veux traduire des patches ou mods pour ton usage personnel, ESP-ESM Translator reste le plus simple ;)

J'en profite pour signaler que l'archive d'Ordonnateur - Atouts de Bordeciel comprend un patch pour CACO, et que j'intégrerai celui pour SPERG dans son archive respective très bientôt.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »