Akiro a écrit :Tiens, j'avais jamais remarqué ce détail...
En plus, ils ont bien zoomé sur le visage de Superman pour bien marquer que c'est dur pour lui...
C'est toujours drôle ce genre de coquille.

Corax a écrit :Enfin là c'est plus une coquille, mais un FAIL total, la scène entière tombe à l'eau.
Et comme le montre l'extrait, c'est pas un détail visible par ceux qui scrutent les films aux ralentis (coucou les Michel), mais bien en premier plan.
Oui de toute façon, de mon point de vue, le final de Man of Steel, c'était le gros raté du film selon moi, les scènes de combat bien qu'impressionnante, manque de clarté, on n'y comprend rien, la caméra a du mal à suivre on dirait. Il y a un défaut dans la réalisation, c'est dommage, peut-être des erreurs de cadrage ? Franchement, c'est le gros truc qui m'a empêché de grandement apprécier ce reboot, et à cela ont ajouté un manque de background sur la jeunesse de Clark et j'avais étais déçu !
Le film aurait gagné à être un peu plus long, ou peut-être avec un poil d'action en moins, car toute la partie Krypton (Sans faute), les quelques scènes avec Kevin Costner (magique), toute la première partie du film est vraiment géniale ! C'est après qu'il commence à y avoir quelques failles...
C'est ce que j'ai grandement aimé dans BvS, Zack a corrigé ces erreurs, les scènes d'action son bourrer de référence historique/religieuse/culture qui moi mon énormément plu et j'ai trouvé ça tellement bien filmé, enfin on avait les scènes d'action incroyablement stylisée et epic DE Zack Snyder comme dans un Sucker Punch !