Présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Jormungunder
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Présentation

Message par Jormungunder »

Bonjour, Jormungunder, je ne suis pas très bavard, je remercie la confrérie des traducteurs et tous ses membres pour les efforts fournis pour traduire les mods, fournir des tutos...

Je joue à beaucoup de jeux, dont beaucoup créés par Bethesda. J'aimerais un jour savoir utiliser les logiciels de mods pour implémenter des armes de Xcom 2 dans Fallout 4 (et pourquoi pas plus), donc si quelqu'un peut me guider vers des logiciels et des tutos je le remercie d'avance.

Voilà, merci
Modifié en dernier par Akiro le 20 mai 2016, 21:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Présentation

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

Il y a sans doute un rouge qui passera pour te donner le rang de moddeur en herbe te permettant d'accéder aux tutoriels que tu convoites. :top:

En attendant, je ne joue pas à Fallout, mais j'aurai un grand plaisir à voir tes créations futures ! :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Jormungunder a écrit :... je ne suis pas très bavard ...
Arf, moi je le suis trop. xD

Bienvenue ! :)
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Bienvenue à toi !
Tu peux accéder aux Forges, peut-être y trouveras-tu quelques tutoriels pour débuter la 3D et l'export de meshes. Attention tout de même, ce qu'on appel des « rippages sauvages » (= prendre la ressource d'un jeu et la convertir pour l'implémenter telle quelle) de ne sont pas autorisés par les éditeurs, à moins d'avoir leur accord explicite.
Jormungunder
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Jormungunder »

Ok merci, je vais regarder ça.
Modifié en dernier par Shangara le 25 mai 2016, 16:49, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Répondre

Retourner vers « Présentation »