Bonjour, Jormungunder, je ne suis pas très bavard, je remercie la confrérie des traducteurs et tous ses membres pour les efforts fournis pour traduire les mods, fournir des tutos...
Je joue à beaucoup de jeux, dont beaucoup créés par Bethesda. J'aimerais un jour savoir utiliser les logiciels de mods pour implémenter des armes de Xcom 2 dans Fallout 4 (et pourquoi pas plus), donc si quelqu'un peut me guider vers des logiciels et des tutos je le remercie d'avance.
Voilà, merci
Présentation
- Jormungunder
- Moddeur aspirant
Présentation
Modifié en dernier par Akiro le 20 mai 2016, 21:16, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: Présentation
Bienvenue à toi ! 
Il y a sans doute un rouge qui passera pour te donner le rang de moddeur en herbe te permettant d'accéder aux tutoriels que tu convoites.
En attendant, je ne joue pas à Fallout, mais j'aurai un grand plaisir à voir tes créations futures !

Il y a sans doute un rouge qui passera pour te donner le rang de moddeur en herbe te permettant d'accéder aux tutoriels que tu convoites.

En attendant, je ne joue pas à Fallout, mais j'aurai un grand plaisir à voir tes créations futures !

Arf, moi je le suis trop. xDJormungunder a écrit :... je ne suis pas très bavard ...
Bienvenue !

Bienvenue à toi !
Tu peux accéder aux Forges, peut-être y trouveras-tu quelques tutoriels pour débuter la 3D et l'export de meshes. Attention tout de même, ce qu'on appel des « rippages sauvages » (= prendre la ressource d'un jeu et la convertir pour l'implémenter telle quelle) de ne sont pas autorisés par les éditeurs, à moins d'avoir leur accord explicite.
Tu peux accéder aux Forges, peut-être y trouveras-tu quelques tutoriels pour débuter la 3D et l'export de meshes. Attention tout de même, ce qu'on appel des « rippages sauvages » (= prendre la ressource d'un jeu et la convertir pour l'implémenter telle quelle) de ne sont pas autorisés par les éditeurs, à moins d'avoir leur accord explicite.
- Jormungunder
- Moddeur aspirant
Ok merci, je vais regarder ça.
Modifié en dernier par Shangara le 25 mai 2016, 16:49, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Raison : Passage d'une disciple