Topic Film : Parlez de vos films, ici !
Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !
Ces joutes verbales d'argumentation m'ont passionné.
Et je viens de tomber sur cette image qui m'y a fait penser :

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Isis a écrit :Ces joutes verbales d'argumentation m'ont passionné.
► Afficher le texte
Aha bah tant mieux !

Le trailer pour le film Assassin's Creed débarque très très bientôt, probablement dans la semaine à venir. Des membres d'IGN ont déjà pu poser leurs mirettes dessus et promettent quelque chose d'extrêmement fidèle à la saga vidéoludique. Hâte de voir le résultat avec ce premier trailer !
Pour assassin's creed, j'ai trouvé le choix de l'acteur un peu bizarre quand même, prendre Daniel Fassbender pour joué un assassin arabe c'est un peu bizarre
.

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Quelric a écrit :Pour assassin's creed, j'ai trouvé le choix de l'acteur un peu bizarre quand même, prendre Daniel Fassbender pour joué un assassin arabe c'est un peu bizarre.
C'est Michael Fassbender !

Qui te di(s)t qu'il est arabe ? On n'en sai(s)t rien

Modifié en dernier par Akiro le 08 mai 2016, 22:22, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Merci de m'avoir repris, j'ai mélang(er)é avec Daniel Craig
Bah, il va incarner Altaïr Ibn-La'Ahad qui est bien syrien normalement
.

Bah, il va incarner Altaïr Ibn-La'Ahad qui est bien syrien normalement

Modifié en dernier par Akiro le 08 mai 2016, 22:28, modifié 1 fois.
Je ne voudrais pas dire d'âneries, mais il me semble que le personnage du passé incarné par Fassbender est un espagnol du 15ième siècle ...
Allociné a écrit :Grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l'Espagne du XVe siècle. Callum découvre qu'il est issu d'une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l'Ordre des templiers.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Oui voilà c'est ça !
La suite des excellents Anges et démons et Da Vinci Code adapté des célèbres romans de Dan Brown !
C'est pour bientôt !
La suite des excellents Anges et démons et Da Vinci Code adapté des célèbres romans de Dan Brown !
C'est pour bientôt !

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Ils l'ont fait ! On aura enfin un Assassin's Creed sans les bugs !
Non sérieusement le film s'annonce vraiment très bon ! Le travail de reconstitution historique a l'air aussi dingue que sur les jeux, bravo Justin Kurzel !
Non sérieusement le film s'annonce vraiment très bon ! Le travail de reconstitution historique a l'air aussi dingue que sur les jeux, bravo Justin Kurzel !
Ahahaha je viens seulement de voir l'info 9gag http://9gag.com/tv/p/aZ1plX/assassin-s- ... r?ref=fbl9 ! T'es trop au taquet ça m'saouuuule 
J'pense que ce sera un bon film bien divertissant. C'est rare que les films s'inspirant des jeux vidéos soient un carton.
(Ouuuh, un film sur l'univers de The Witcher ?!
)
(AH et vivement Inferno aussi ! J'avais adoré -et préféré- Anges et Démons !)

J'pense que ce sera un bon film bien divertissant. C'est rare que les films s'inspirant des jeux vidéos soient un carton.
(Ouuuh, un film sur l'univers de The Witcher ?!

(AH et vivement Inferno aussi ! J'avais adoré -et préféré- Anges et Démons !)