BUG !!! HELP ME !!! MERCI

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
DarkNyme
Confrère

BUG !!! HELP ME !!! MERCI

Message par DarkNyme »

Bonjour/Bonsoir

J'ai un bug depuis peu je ne sais pas quand exactement cela est arrivé et c'est un peu gênant, quand je passe en furtivité la crosshaire ce déplace en bas a gauche mon écran donc j'aurais besoin d'aide pour trouvé la source du problème et comment le résoudre...

Merci

DarkNyme
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: BUG !!! HELP ME !!! MERCI

Message par noone »

Questions

=> ta liste de mods entre 2 balises spoil (d'ailleurs tous prob devrait commencé par ça)
=> utilise tu les enb?
=> as tu assigné le bouton qui te permet de passer en mode furtivité (le quel d'ailleurs?) à un autre programme sous windows (tu es bien sur windows...certainement)
=>un sucre ou 2?

et si tu ne veux pas m'écrire tout ça tu peux aussi essayer le double cursor fix cela pourrait résoudre ton problème https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/36125/?
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
DarkNyme
Confrère

Message par DarkNyme »

=> j'ai 181 mon jeu marchait tres bien et ces dernier temps j'ai installer que des armures
=> j'ai pas les enb
=> CTRL
=> sucre ?
DarkNyme
Confrère

Message par DarkNyme »

Je suis bien sur Windows
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par noone »

:pensif: Bien bien

non laisse tomber le sucre c'était pour moi...
Ton problème peut venir de bien des trucs... selon moi cela peut être du a une perte de focus de la fenêtre du jeu qui cré un dédoublement du curseur (parce que le curseur que tu vois en bas à gauche c'est le même que celui sous windows non?) (pas le jeu de curseur fourni par skyrim donc)
Essaie le mod que je t'ai donné plus haut

Que des mods d'armures dis tu non a priori cela n'affecte en rien la souris ni même la caméra...bizarre...bizare
et au niveau des mods tu utilises un manager comme nexus ou mod organizer ou tu installes en manuel ( :fouet: )dans le repertoire de skyrim?
tu as des mods qui modifient les animations,fnis la position de la caméra?
tu démarre skyrim dans quel mode plein ecran mode fenetré mode fenétré sans bordure?

Tu n'as pas de logiciel propriétaire? par exemple si tu as un clavier souris logitech tu as parfois des couches d'applications qui permettent de configurer des raccourcis claviers il ne faudrait pas que la touche furtif soit attribué à une action sous windows)
réaffecte le mode furtif à une autre touche et vérifie si ça le fait quand même pour invalidé cette hypothèse

;Active l'effet smooth de la souris (0/1)
bMouseAcceleration=1 dans ton fichier skyrimprefs.ini
ipresentinterval=1 aussi c'est pour la synchronisation verticale ça joue sur le comportement de la souris

Cela pourrait aussi venir du fait que tu utilises un mode fenêtré ou pseudo plein écran et que tu sorte de la zone active de la fenêtre à cause d'un mouvement de caméra accentué par la désynchronisation verticale (non je ne suis pas fou...) .Il faudrait que je sache si ça se produit en vue à la première personne ou à la 3e personne ( vue à la troisième personne cela corroborerait l'hypothèse ci dessus)
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
DarkNyme
Confrère

Message par DarkNyme »

J'ai essayais le mod mais c'est que pour la crosshair mais y a toujour l’œil en bas a gauche et ça ce produit dans toute les vues ...

Mais merci quand même.
Répondre

Retourner vers « Aide »