Sous ce nom de topic un peu long, je vous propose de partager ici des émissions/chaines youtubes qui sont très peu, voir pas du tout connus mais qui mériterait vraiment d'avoir du succès.
Afin d'éviter tout dérapage, on va établir plusieurs règles:
- La chaine en question doit avoir moins de 5000 abonnés
- La chaine doit présenter des vidéos digne d’intérêt (donc oublier toutes les chaines qui ne mettent que de la musique sur fond d'image, les gars qui racontent leurs vies, les redifs twitch, les tops, les let's plays ennuyant et non narratifs; pour ce dernier exemple voir la première chaine que je mettrais).
- Présenter rapidement une ou des émissions/vidéos qui sont réalisés sur la chaine.
- Si il y a qu'une vidéo intéressante sur la chaine, inutile de la présenter.
- Et enfin, rechercher si quelqu'un n'a pas déjà mis une chaine avant de poster.
Alors pour commencer je vais vous parler de 2 chaînes:
*SKXproduction*
Lien: https://www.youtube.com/user/SKXproduction/
Si à la base, cette chaine ne proposait que des let's play comme on voit partout, il a su se différencier avec un let's play de type narratif sur FTL, et maintenant Dark Souls 2 où il incarne réellement le personnage dans ses paroles et ses pensées. Entre temps il aura su proposer une émission qui explore l'univers de Dark Souls premier du nom avec ses propres interprétations, un régal.
*Le ciné-club de M. Bobine*
Lien: https://www.youtube.com/channel/UCMAOGb ... VTmpKeKgQ/
"A travers des analyses critiques et passionnées, M. Bobine revient sur la conception, la réception et l'héritage des films qui ont marqué l'histoire du cinéma, mais aussi, à l'occasion d'épisodes spéciaux, sur la carrière de cinéastes majeurs du septième Art." Voici le pitch de base, et il le tient. L'introduction en animation est vraiment bien faite, et les critiques vont droit au but, surtout sa critique sur Mister Explosion Bay est pas mal.
Les émissions Youtubes inconnues mais qui méritent le succès
Les émissions Youtubes inconnues mais qui méritent le succès
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- Gaelian Orkney
- Traducteur aguerri
Re: Les émissions Youtubes inconnues mais qui méritent le succès
Bon, c'est pas vraiment une émission, mais c'est un mec qui publie régulièrement des vidéos sur Skyrim. Il crée parfois des scénarii et raconte l'histoire de son perso. Bref, j'aime beacoup 
https://www.youtube.com/user/jpbourre

https://www.youtube.com/user/jpbourre
''Bien mal acquis fait monter en grade''
''Plaie d'argent est mortelle !''
''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''
''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"
"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
''Plaie d'argent est mortelle !''
''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''
''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"
"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
-
- Confrère
Bonjour à toutes et tous.
Je suis ici sur le conseil de Maga83 (je ne sais pas si c'est également son pseudo ici) car j'ai une chaîne YouTube de vulgarisation informatique / photographie / technologies, et qu'il pense que je pourrais vous aider à mieux comprendre le hardware, conseiller les utilisateurs selon les mods qu'ils désirent utiliser, ...
J'essayerai donc, en dilettante et avec le peu de temps dont je dispose encore, de répondre sur des points précis de friction ou d'incompréhension hardware
Voici quelques vidéos représentatives de mon travail en la matière (le pas hésiter à les visionner sur YouTube pour voir également les questions / réponse avec les spectateurs).
Au plaisir d'échanger avec vous ici ou sur ma chaîne
Je suis ici sur le conseil de Maga83 (je ne sais pas si c'est également son pseudo ici) car j'ai une chaîne YouTube de vulgarisation informatique / photographie / technologies, et qu'il pense que je pourrais vous aider à mieux comprendre le hardware, conseiller les utilisateurs selon les mods qu'ils désirent utiliser, ...
J'essayerai donc, en dilettante et avec le peu de temps dont je dispose encore, de répondre sur des points précis de friction ou d'incompréhension hardware

Voici quelques vidéos représentatives de mon travail en la matière (le pas hésiter à les visionner sur YouTube pour voir également les questions / réponse avec les spectateurs).
Au plaisir d'échanger avec vous ici ou sur ma chaîne

Oui, oui même pseudo ici mon cher Crashoveride.