Avant d'exposé mon problème j'aimerais mettre le point sur le fait que j'ai passer une nuit blanche à parcourir internet à la recherche d'une solution sans succès, c'est pourquoi j'ai décidé de finalement demander de l'aide ici.
Mon problème est simple j'ai télécharger/installer manuellement les mods (Mort Alternative - Votre argent ou votre vie & Mort Alternative - Capture) j'ai bien pris soin de vérifier et d'installer aussi les pré-requis jusque la tout va bien, le load order est simple
► Afficher le texte
impossible de paramétré quoi que ce soit la case à coché (mod actif) est grisé les quelque rares option que je peut modifié se désactive au moment de quitté le MCM, et j'ai un message disant
► Afficher le texte
à moins qu'il ne s'agisse de mon système qui n'est plus bon ?
-Windows 7, 64bits
ou encore de mon matériels ?
- Ram : 8Go
- VRAM : 2048Mo
- CG : AMD Radeon R9 200 Series
- Proc : Intel(R) Core(TM) i5-4460 CPU @ 3.20GHz 3.20GHz
P.S : je n'est pas pris le temps de vérifié si il y avais déjà un même sujet sur le forum car j'étais vraiment fatigué (en même temps rédiger ce sujet à 5h du mat quel idée ?)
P.P.S : je sais très bien que j'ai fait des fautes d'orthographe et de grammaire, mais que voulez vous je suis un pinte en Français j'aurais du mieux écouté à l'école.