[Titre édité] Fallout Script Extender [FOSE]
- metalprim3
- Confrère
Re: fallout scipt extender!!
ok bon je trouve pas je vais essayer avec un autre le lien
Modifié en dernier par metalprim3 le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
[mod="Petit_Scarabee_77"]Je ne vais pas passer ma soirée à corriger tes horribles fautes alors prends le soin de lire avant de poster et d'utiliser des mots du dictionnaire plutôt que de les inventer à tour de bras. Un conseil, écrit tes messages sous Word (ou tout autre traitement de texte) et lance la correction. Tu peux aussi utiliser les fonctionnalités de Mozzilla Firefox qui intègre un correcteur. Au pire tu as le site "Le conjugueur" qui devrait t'aider et surtout soulager nos yeux ...[/mod]
- metalprim3
- Confrère
oui j'ai un dictonnaire à coté de moi.
Modifié en dernier par metalprim3 le 20 juin 2015, 17:49, modifié 5 fois.
Raison : Manque plus que les conjugaisons
Raison : Manque plus que les conjugaisons
Hors-sujet
Manque plus que les conjugaisons

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
bon metalprim3 dernier avertissement pour ton orthographe (et le reste) 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
la liche a frapper ça y'est
pour tes problèmes d'orthographe, soit tu utilise firefox ou tu as le dico intégré (si tu l'utilise déja, la on peut plus rien pour toi ) soit tu tape ton message dans un traitement de texte qui te passeras le plus gros des fautes en rouge
personne ne te reprocheras quelque fautes je pense, personne n'est parfait (moi le premier surtout en orthographe
) mais on apprécierait l'effort si tu pouvais rendre tes messages plus lisibles et eviter de donner autant de boulot au pauvre scarabée