Plus de limite pour les colonies

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
spydley
Confrère
Messages : 1

Plus de limite pour les colonies

Message par spydley »

Bonjour, alors voila je suis un grand fans du système de colonie !
Mais j'ai eu un petit pincement au coeur quand j'ai vu certaines "limites".

Je trouve dommage que la limite de Population sois de 22, comment rivaliser avec les autres villes :'( Moi qui voulais détrôner Le diamant vert. Mais bon ça c'est pas trop trop embêtant.

Ce que je reproche vraiment c'est la limite de construction imposé pourquoi ? on nous mets des grands terrains pour construire, mais on nous bloque le nombre de matériaux. C'est comme si on nous donner une assiette pleine et qu'on nous dit tu as le droit que a la moitié c'est rageant :'(

Voilà, je précise que le modding c'est pas mon truc, donc si quelqu'un ayant les capacités et l'envie de le faire passe pars la c'est cool.

Merci en tous cas
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Plus de limite pour les colonies

Message par Bran ar Kamalar »

Le mod existe déjà sur le nexus je te conseille d'y faire une petite recherche, tu peux avoir jusqu'à 100 colons et pas de limite sauf territoriale de construction.

Maintenant pour répondre à ta question et pour avoir eu les problèmes qui vont avec, la limite a été imposée pour éviter de trop taper dans les ressources graphiques du jeu. Si tu construit un énorme truc même avec peu de colon à un moment donné tu va avoir des bug d'affichage, ce que tu auras construit n’apparaîtra ou pire tu va voir le sol du jeu sans tout ce qu'il y a dessus, tu risques aussi un retour bureau quand tu place un élément. Les mod qui permettent de raser toute construction prennent aussi un maximum de ressource, car finalement les objets sont pas enlevé mais juste cachés, ils sont toujours là mais invisible et ils prennent encore des ressources. Cela arrive aussi que quand tu charges un peu ils réapparaissent par flash. Je te conseille de rester à ta limite de 21 colons, d'jouter des pack de constructions afin de pouvoir varier un peu genre homemaker et snap'n build, n'en met pas trop car au final ça amène aussi des bug. Fait attention à l'énergie, il vaut mieux produire petit à l'endroit où tu en a besoin que faire la grosse centrale et tirer des câbles, car les câbles et conduites sont aussi des objets. Il y a des mod qui enlèvent les limites, mais aussi des codes consoles tu les trouveras sans problème sur le forum en faisant une petite recherche dans le bon sujet.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
mrtazz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 5

Re: Plus de limite pour les colonies

Message par mrtazz »

Image
AD VICTORIAM
Répondre

Retourner vers « Idées »