Besoin d'avis sur une cover !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Besoin d'avis sur une cover !

Message par FenêtreXxMagique »

Bien le bonjour, Bien le bonsoir à vous !
Je ne vais plus me présenter, hein, mais je suis le Colonel Stauffenberg <3 (Alkage, manifeste toi!);

Donc, là cover n'est pas de moi, mais d'une amie !
Celle-ci souhaite donc des avis, et des critiques constructives. Il s'agit de sa première cover, mais elle commence déjà à écrire et composer elle même ces prochaines réalisations. Ainsi que de mettre en scènes, ces propres clips !

Merci bien à vous pour votre lecture, et votre aide :) <3

Lien :
Alkage
Confrère

Re: Besoin d'avis sur une cover !

Message par Alkage »

On m’appelle, je me manifeste ;)

Pour ma part, je trouve le cover pas mal du tout.. Des petit défauts de prononciation peut être et certains mot "yaourté" mais c'est du chipotage. Voix sympathique maintenant à voir une chanson qui lui ferait plus pousser sa voix? :)

Autorisé à partagé sur les réseaux sociaux? ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Alors mon p'tit Alkagounet !
Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu ton p'tit squelette ici <3

Donc, pour ton retour, déjà, merci infiniment !
De plus, cela fait énormément plaisir à la personne, elle t'en remercie.
Les p'tits défauts de prononciation, ca avance, et s'améliore, elle y travaille t'inquiète pas :3 Pour ces prochaines réalisations d'elle même, ca va arriver ! :D

Pour le partage, FONCE <3 Et si tu peut chopper des retours, c'est avec plaisir !
Et si tu peut t'abonner, et motiver les gens à le faire, pour pouvoir la suivre partout et éviter mes missives ? :P
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Mon retour par ici est tout récent en vérité :).

L'abonnement est fait à l'instant, et si je peut aider à faire connaitre ces reprises/compo, c'est avec plaisir ;).
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Tout récent ? comme moi !
Je t'ai donc invoquer à temps mon ami.

En tout cas merci pour ton soutient, et pour ton aide surtout ! J'te payerais une bière c': <3
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »