Alors desfois dans la vie, vous croisez des mecs qui sont paumés. De ceux qui entrent au kebab du coin avec un costard-cravate et une bonne oeuvre de Camus dans la main gauche ; je fais partie de cette catégorie, mais avec un chapeau d'indien sur la tête (En plus de tout ça, c'est dire).
Je vais commencer par me présenter de façon à ne pas froisser ma dignité (Parce que celle des autres me passe par dessus la tête

Je m'appelle Fabrice, 25 ans, le reste c'est classé secret défense depuis que mon chat cherche à me tuer.
J'aime traduire, un peu tout ce qui me passe sous la main. Je lis l'anglais quasiment couramment (Desfois y'a des termes qui bloquent, l'anglais très poussé sur certaines tournures va me tuer, mais sans ça tout va bien), et je m'en sors en Italien, même si j'ai jamais traduit cette langue, je l'ai assez souvent entendue pour qu'elle me soit familière (Donc je pense pouvoir la traduire grosso modo, quitte à adapter derrière).
Je possède pas mal d'expérience en traduction (A savoir que j'ai fait des études en langue et trad et que généralement mes jeux et lectures sont en anglais). Cependant, je n'ai JAMAIS eu l'occasion de traduire des mods de jeu vidéo. (Je sais pas pourquoi, ca me semblait assez innaccessible), et bien que je l'aurais fait sans problème en Freelance pour le plaisir, je n'ai absolument aucune idée des logiciels ou de la marche à suivre

Donc je m'en remets humblement à vous, si vous avez des conseils et si vous savez par où je peux commencer à mettre mes vilaines paluches (De préférence informatiquement parlant), ca m'aiderait, parce que j'ai pas mal de temps à tuer à vrai dire, et j'aimerais bien le passer à me rendre utile.
Merci de m'avoir lu !

PS : Je suis habitué à faire des longs pavés marrants ou je raconte tout plein de trucs, mais comme personne ne l'a fait et qu'à cette heure-ci c'est mon côté mouton qui reprend les rênes, alors je fais comme tout le monde.
Edit : Correction de fautes.