Bonsoir à tous,
J'ai joué au mod et me suis penché sur sa VF car il est très intéressant (mais avec énormément de dialogues, c'est chaud). Le casting n'est pas encore complet donc je n'en dis pas plus pour l'instant.
Néanmoins il est
incompatible avec trois choses :
- Le mod
La grande cité de Fortdhiver : le mod commence dans un sanctuaire de Stendarr à l'entrée de la ville et il se mélange avec les ruines (la porte d'entrée est inaccessible car dans la muraille).
- Le mod
Agrandissement des ruines de Fortdhiver : contrairement au précédent, on peut accéder au sanctuaire. Mais des ruines le traversent, il transperce aussi une statue.
- Les
joueurs 100% RP : c'est-à-dire sans voyage rapide. Un peu loin dans le mod, il y a une mission de filature à travers une bonne partie de Bordeciel. Or dès que les cibles suivies se mettent en mode combat (peu importe l'adversaire), même si vous êtes à l'autre bout de la carte, votre couverture saute immédiatement (c'est sûrement lié à un script mal prévu). On est obligé de faire le voyage rapide.
Plus globalement (tous les tests n'ont pas encore été faits), je préconise de
ne pas installer de mods qui changent Fortdhiver.
EDIT : Le boulet, j'avais même pas vu que les problèmes étaient déjà cités au-dessus...