En effet l'auteur avait laissé son autorisation, voici ce qu'il disait :
- Translators: please simply PM me if you wish to translate this mod. If you wish to upload the translated version to one of my current mirrors, you may consider my answer to be “yes” outright. If you wish to upload elsewhere, though, you must obtain my permission to do so. All I wish to know is that the mod is being translated, and anyone who wishes to do so has my approval
Et puis, s'il y quelque problème que se soit, et bien je retirai le mod du nexus sans problème.
Pour te répondre, il n'y qu'à que moi qu'il l'ai testé, je sais, ce n'est vraiment pas l'idéal, mais au départ je voulais le faire uploaded et testé ici, ect. mais comme je n'ai pas pu et comme cela faisait plusieurs mois que les jours l'attendaient, et bien j'ai décidé de quand de même de l'uploaded sur le nexus. Sinon, le mod fonctionne bien, à part un bug dont j'ai fait mention plus loin dans le forum et ce n'est pas un bug dû à la traduction donc... Au pire s'il y a quoi que soit, je corrigerai la traduction bien entendu.