Idées Mods Snadje

Toutes vos idées pour créer des mods.
John BigBooty
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 26

Re: Idées Mods Snadje

Message par John BigBooty »

Bran ar Kamalar a écrit :Pour l'armure furtive, cela existe ne jeu sous la forme de pièces d'armures, tu est pas totalement invisible tu reflètes l’environnent, donc c'est comme si tu était invisible, le même principe que l'armure furtive chinoise dont du fait mention.

Pour repérer où les ennemis sont tombé tu as un truc à ajouter sur le casque de l'armure assistée. En théorie ça repère les vivant mais au moins on voit oû ils tombent.

p.s. : bah il est pas trop loin le chat...

Bon, ça y est, j'ai trouvé le chat ... :classe:
Sinon, pour l'armure furtive, no problem quand le G.E.C.K sera là car les pièces d'armures qui reflètent l'environnement, ne font que refléter l'environnement, elles n'ont pas les différents types de résistances qu'on a sur une X01 avec tous ses mods et pour un HUD qui permet de distinguer les gentils des méchants vivants ou morts, il y avait l'excellent mod pour FNV, voir ici
Ce mod est d'ailleurs sur la Confrérie.
Il faudrait réussir à en porter un quasi identique.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Idées Mods Snadje

Message par Bran ar Kamalar »

Je n'utilise quasi jamais d'armure assistées, déjà dans Fo3 et Fnv je n'en utilisais pas, je pousse l'endurance au maximum en débloquant les perk intéressants et je met les perk de furtivité au maximum, même avec juste un élément d'armure de ce genre les ennemis passent à coté de moi sans me voir. Ma meilleur défense c'est l'attaque à grande distance, j'ai des lunettes de reconnaissance sur toutes mes armes, et sinon les mentats fruit rouge c'est pas mal aussi.

Je n'utilise tgm qu'en construction, ça m'évite de mourir chaque fois que je loupe une marche sans avoir save mon travail...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
John BigBooty
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 26

Re: Idées Mods Snadje

Message par John BigBooty »

Bran ar Kamalar a écrit :Je n'utilise quasi jamais d'armure assistées, déjà dans Fo3 et Fnv je n'en utilisais pas, je pousse l'endurance au maximum en débloquant les perk intéressants et je met les perk de furtivité au maximum, même avec juste un élément d'armure de ce genre les ennemis passent à coté de moi sans me voir. Ma meilleur défense c'est l'attaque à grande distance, j'ai des lunettes de reconnaissance sur toutes mes armes, et sinon les mentats fruit rouge c'est pas mal aussi.

Je n'utilise tgm qu'en construction, ça m'évite de mourir chaque fois que je loupe une marche sans avoir save mon travail...
Je n'avais jamais utilisé d'armure assistée dans FO3 ni FNV car je n'y voyais pas d'intérêts, en tout cas pas autant qu'avec celles de FO4.
Pour ce qui est de la furtivité, je n'utilise pas le tgm mais j'utilisais à outrance l'armure chinoise, hummm, quelle chinoiserie ! :maitre:

Les armures assitées de FO4 sont fun surtout après avoir débloquées les perks permettant de les modder au max pour 'jouir' du jetpack ! Ça le fait grâââve ! Il faut essayer au moins une fois pour se faire une idée ... :zen:
Sinon, tu es un sniper ... :top: Total respect, moi aussi, en tout cas j'adore mais on n'a pas encore de mod relatif au zoom progressif/dégressif comme sur FNV, dommage ... et on ne peux pas interchanger de type de lunette sur nos différents guns. Ca viendra !

:biere: Je vais tester les mentats fruits rouges ... à la vôtre !
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Idées Mods Snadje

Message par Alkage »

Je profite de ton topic pour soulever une idée: Pourquoi ne pas créer un mod qui permettrait d'avoir le jetpack sur n'importe qu'elle torse (tout en gardant les conditions du jetpack d'origine) ?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Idées Mods Snadje

Message par Kesta »

Alkage a écrit :Je profite de ton topic pour soulever une idée: Pourquoi ne pas créer un mod qui permettrait d'avoir le jetpack sur n'importe qu'elle torse (tout en gardant les conditions du jetpack d'origine) ?
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/3554/?

Manque encore le visuel, mais le mod est fonctionnel.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Idées Mods Snadje

Message par Alkage »

Ouai je l'ai vu, mais sans le visuel sa fait bizarre je trouve..
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
John BigBooty
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 26

Re: Idées Mods Snadje

Message par John BigBooty »

Au fait, l'interface, personne ne sait comment contacter celui qui a fait le mod Interface Revelation basé sut Fallout Tactics afin de savoir si il y une chance pour qu'il soit porté sur FO4 ?
Le mod a été fait sur FO3 puis porté sur FNV dont voici le lien sur nexusmods : ici
J'adore cette interface car elle est assez immersive par rapport à la platitude de celle de base.
Comment contacter le moddeur ?
Je suis inscrit sur nexusmods, je paye d'ailleurs car cela en vaut la peine et "j'endorse" quand ça me plait mais je n'ai pas la permission de prendre contact avec le moddeur dont le pseudo est SGHi.

Quelqu'un aurait une idée ?
Répondre

Retourner vers « Idées »