Morgen l'Infrangible 1.3
Re: Morgen l'infrangible
ok et je vais garder le titre, j'avais pensé à Morgen l'Indéfectible mais celui ci convient aussi.
Mes traductions SKYRIM à la recherche de testeur:
serait-il possible de me donner la main sur la présentation ou il faut en faire une autre car là je ne peu rien modifier.
Dis moi ce que tu souhaites modifier, sur le topic ou par MP, et je m'en chargerai 
Je tiens toujours (ou le plus souvent que je puisse faire) à jour mes topics.
(Pense à la fonction éditer, plutôt que de faire un double post
surtout à 2h d'intervalle)
Je tiens toujours (ou le plus souvent que je puisse faire) à jour mes topics.
(Pense à la fonction éditer, plutôt que de faire un double post
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Bonjour
Apparemment dans ses post il est bien fait mention de la nécessité de xp32 maximum skeleton extended.
traduction terminée, en attente de testeur ou tu t'en charge?
Apparemment dans ses post il est bien fait mention de la nécessité de xp32 maximum skeleton extended.
traduction terminée, en attente de testeur ou tu t'en charge?
J'ai trop de taf en cours pour me charger du test désolé :/
Mais quelqu'un finira bien par se présenter.
Pense bien à mettre sur le FTP le XML si ta trad est terminée
Mais quelqu'un finira bien par se présenter.
Pense bien à mettre sur le FTP le XML si ta trad est terminée
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
- SouverainII
- Traducteur aspirant

Re: [Cherche Testeur] Morgen l'infrangible
Je suis profondément désolé pour cette absence, je n'ai pas pu vous prévenir... Je m'excuse auprès des personnes qui attendaient cette traduction, ainsi qu'au site en général pour lequel j'ai un très grand respect. Merci à Bellot d'avoir fait la traduction. Encore désolé !
Re: [Cherche Testeur] Morgen l'Infrangible
Salut,
Vu qu'aucun testeur ne s'est présenté depuis plus d'un mois, je veux bien prendre en charge ce teste. Bellot, je te contacte par mp pour la suite des événements. Isis, au sujet de cette fameuse coupure au niveau du coup disparait en changeant de tenue ?
@+
Vu qu'aucun testeur ne s'est présenté depuis plus d'un mois, je veux bien prendre en charge ce teste. Bellot, je te contacte par mp pour la suite des événements. Isis, au sujet de cette fameuse coupure au niveau du coup disparait en changeant de tenue ?
@+
Hello !
Mes tests sont terminés, et mon rapport a été envoyé à Bellot.
Quant à la coupure au cou, elle disparaît si vous lui donnez une tenue non-décolté. Avec un décolté la coupure apparaît.
Ce doit être un problème de corps peut être ... Je possède UNP, j'ignore si ça peux affecter.
Ah et je précise que le mod fonctionne parfaitement avec et SANS XP32 Skeleton. Le mod de squelette est conseillé pour améliorer les animations de Morgen, mais il n'est pas requis !
Mes tests sont terminés, et mon rapport a été envoyé à Bellot.
Quant à la coupure au cou, elle disparaît si vous lui donnez une tenue non-décolté. Avec un décolté la coupure apparaît.
Ce doit être un problème de corps peut être ... Je possède UNP, j'ignore si ça peux affecter.
Ah et je précise que le mod fonctionne parfaitement avec et SANS XP32 Skeleton. Le mod de squelette est conseillé pour améliorer les animations de Morgen, mais il n'est pas requis !
Salut,
Oui Isis, bellot m'a finalement dit par MP que le teste était terminé.
Pour la coupure, étant en standalone, le mod devrait logiquement utiliser ses propres ressources avant ceux des fichiers de corps installer non ? As-tu vérifier que ce n'était pas un soucis avec ton load order ?
Étant donné que l'auteur utilise Mature skin and body pour son mod, et pas simplement UNP; CBBE; ou autre. Le soucis vient peut-être de là ?
@+
Oui Isis, bellot m'a finalement dit par MP que le teste était terminé.
Pour la coupure, étant en standalone, le mod devrait logiquement utiliser ses propres ressources avant ceux des fichiers de corps installer non ? As-tu vérifier que ce n'était pas un soucis avec ton load order ?
Étant donné que l'auteur utilise Mature skin and body pour son mod, et pas simplement UNP; CBBE; ou autre. Le soucis vient peut-être de là ?
@+
Bah, j'utilise MO et Loot ... Donc je pense pas que ça vienne de ce côté-ci.
Tu as testé le mod et tu n'as pas de coupure au cou ?
Tu as testé le mod et tu n'as pas de coupure au cou ?