ABT - Arrows and Bolts Tweaks

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

ABT - Arrows and Bolts Tweaks

Message par antiseptique »

ABT - Arrows and Bolts Tweaks
Version : 3.0
Auteur : Kevkas
Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/11941

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Prérequis :
Skyrim
Dawnguard - Il existe une version sans Dawnguard, mais je suis intéressé par la version avec DLC :)

Niveau compatibilité, il est conseillé d'utiliser un minimum (voir aucun) de mods modifiants les arcs, arbalètes ou munitions, tout étant revu par ce mod.
Le mod est par contre compatible avec ACE pour ceux qui l'utilise ( http://skyrim.nexusmods.com/mods/10037 )

Description :
Ce mod regroupe une grande quantité d'options pour customiser le jeu à l'arc et à l'arbalète, les options peuvent être activées, ou ne pas l'être si elle ne vous conviennes pas. Chaque option comporte des valeurs qu'il est possible de choisir lors de l'installation du mod, nous avons par exemple :

- Augmentation de la vitesse des flèches et carreaux, de +10% à +100%
- Réajustement des dégâts des flèches (Il n'existe plus deux types de flèches avec la même valeur de dégâts)
- Augmentation des dégâts des flèches et carreaux, +50% à +150%
- Taux de récupération des flèches et carreaux, de -10% à -50% ou +10% à +50%
- Taux de loot des flèches et carreaux, de +25% à +100% ou -25% à -75% (Option HARDCORE pour flèches de bonne qualité)
- Gestion des stocks chez les marchands, de +25% à +100% ou -25% à -75% (Option HARDCORE pour flèches de bonne qualité)


Traducteur : -
Testeur : Et bien, moi, et qui est intéressé par ce mod ;)

Autorisation : A faire

Captures d'écrans :
Histoire de dire, parce qu'il n'y en a pas vraiment :)

Image
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: ABT - Arrows and Bolts Tweaks

Message par Quelric »

Ouai cool :top:
itashi76
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 82

Re: ABT - Arrows and Bolts Tweaks

Message par itashi76 »

Intéressant pour les personnes qui joue archer (Comme moi j'aime bien tué mais ennemis sans même qui s'en aperçoivent :diable: ) fin de la minute sadique :ange:
Le savoir est une arme.
Avatar du membre
Tonher
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 30

ABT - Arrows and Bolts Tweaks

Message par Tonher »

Version : 4.2

Auteur : Kevkas

Lien VO : ABT - Arrows and Bolt Tweaks

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Skyrim v1.8.151.0.7 minimun. Dispose de versions différentes pour les DLC

Description : Ce mod permet de changer plusieurs paramètres liés aux flèches : flèches plus rapides, carreaux plus rapides, donner des dégâts différents à toutes les flèches, augmenter leurs dégâts, les carreaux pénètrent plus les corps, taux de récupération des flèches / carreaux, le taux de loot des flèches, le nombre de flèches vendues par les marchants. Rien que ça !



Traducteur : Tonher
Testeur : Poste à pourvoir

Autorisation : Et hop ! Autorisation reçue :
► Afficher le texte
Captures d'écran : Image Image Image


PS : Étant ma 1ère traduction, je me demandais si c'était utile de traduire les lignes TES4 ?
Avatar du membre
Tonher
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 30

Re: ABT - Arrows and Bolts Tweaks

Message par Tonher »

Petit up pour dire que l'autorisation a été reçue et que le mod arrivera bientôt :)
Ekinnoxx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 46

Re: ABT - Arrows and Bolts Tweaks

Message par Ekinnoxx »

Cool :)
Bon pour le moment je teste SkyRE alors je n'ai pas besoin de ce mod mais quand je repasserai à ACE, je pense qu'il sera le bien venu !

Bon courage et merci à toi
J'arpente les routes (pas si désertiques que cela) de Skyrim depuis plus de 2050H ... Qui osera dire que ce jeu n'est pas une tuerie ?!!

Test de mod réalisé pour la confrérie : Skyrim Redone
Ekinnoxx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 46

Re: ABT - Arrows and Bolts Tweaks

Message par Ekinnoxx »

J'ai regardé les différents fichiers à traduire. Ils sont nombreux, mais extrêmement simples.
J'en ai traduit 5 pour mon propre usage (oui j'ai fait un deuxième profil pour mon skyrim avec ce mod et SKYrim Perks Extravaganza.

Tonher, tu es toujours sur le coup pour la traduction ?
Sinon, je veux bien reprendre comme premier mod.
J'arpente les routes (pas si désertiques que cela) de Skyrim depuis plus de 2050H ... Qui osera dire que ce jeu n'est pas une tuerie ?!!

Test de mod réalisé pour la confrérie : Skyrim Redone
Avatar du membre
Zephyrus
Confrère
Messages : 91
Contact :

Re: ABT - Arrows and Bolts Tweaks

Message par Zephyrus »

Ce mod devient quoi ? ^^
Avatar du membre
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 200
Contact :

Re: ABT - Arrows and Bolts Tweaks

Message par Tsukasa31 »

Il serait sympa de le coupler avec çà non ? http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/36339/?
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée


Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Zess1313
Confrère
Messages : 38

Re: ABT - Arrows and Bolts Tweaks

Message par Zess1313 »

Où en est la traduction?
Répondre

Retourner vers « En traduction »