[Résolu] Ça commence bien... Bug de souris

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Alkage
Confrère

Ça commence bien... Bug de souris

Message par Alkage »

Je ne pensais pas inaugurer cette catégorie, encore moins avec un bug qui m'empêche de jouer mais bon, c'est la vie... :tape2:

Mon problème est le suivant : quand je lance Fallout4, tout se passe bien, le launcher s'affiche, je clique sur "JOUER", la petite cinématique se lance puis il me demande d'appuyer sur une touche pour continuer.
J'appuie donc sur n'importe quelle touche (touche du clavier et même clic de souris sont reconnus je précise) donc j'arrive ensuite sur le menu principal, et c'est là que sa se corse.. A ce moment là je ne peut...rien faire, ma souris n’apparaît dans le jeux.. J'ai essayé de désactiver mon deuxième écran, de passer en mod fenêtré mais rien à faire, la souris disparaît dès que j'arrive sur la fenêtre du jeux...

Vous avez 4h! (Sérieusement, je sais que c'est tout nouveau donc j'imagine que sa va être compliqué de trouver une solution tout de suite, mais je ne doute pas de la capacité à détruire les bug de certains de nos confrères! :) )

Merci d'avance, et bon jeu !
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Sa commence bien.. Bug souris.

Message par glacio93 »

Est ce que par hasard tu a une manette connecter à ton ordi quand tu joue à Fallout ? Il y'a ce problème dans skyrim quand tu a une manette de connecter la première fois que tu joue elle prend le dessus sur le clavier et du coup ton clavier / souris ne peux pas fonctionner :)
Si oui essaie de la déconnecter
Si non bah j'en sais rien :mrgreen:
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

T'es un dieu, c'était exactement ça! :D Elle était posé dans un coin et je l'avais complètement zappé ! Merci beaucoup et désolé du coup pour le dérangement pour une question si bête :tape:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par glacio93 »

De rien ca arrive à tout le monde ;) (surtout à moi)
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Et dire qu'on me trouvait stupide (pas sur ce forum) d'avoir acheter une manette x360 sans fils, en attendant, j'ai jamais eu ce souci avec elle :mdr:
Ubba
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ubba »

J'ai eu pareil que toi Alkage. Premier lancement de Fallout 4 et pas moyen de jouer au clavier ! Je débranche la manette et POUF, c'est parti ! :D
Traductions en cours :

- Race Vikings - 0% [En cours]
- Bouclier de Vikings - 100% [Terminée]
- Tenue de Conan le barbare - 100% [Terminée]
- Au Coeur du Tonnerre - 100% [Terminée]
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

J'ai le même problème que toi Alkage, si tu as une manette branché, le jeu "désactive" le clavier/souris.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Oui oui, j'ai débranché la manette et une souris sauvage est apparu! :D
Image
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Normalement, ça se règle dans les options du jeu, si c'est pareil que Fallout 3 et Skyrim.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Oui mais j'imagine (je suppose que la manette est une officiel Xbox) que windows doit y réagir immédiatement :)
Répondre

Retourner vers « Aide »