Compagne Bastila 2.0
Re: Compagnon Bastila
Kaos a trouvé le moyen de contourner ce problème en attendant une correction, essaie de lui demander.
MOd disponible en 2.0 : Compagnon Bastila
Ah petite précision, je l'ai oublié dans le mp, aussi la faute m'en revient : Bastilla se trouve dans le Palais Bleu maintenant (ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, lubie de l'auteur...). Désolé Koala :/
Adieu Yu Qi...

C'est parfaitement normal, l'auteur a été banni du nexus pour avoir utilisé du contenu extrait de Kotor 1 et2, les voix en l’occurrence. Il a donc été décidé de retirer ces voix. Bastilla est donc un compagnon muet. Comme les trois quarts des compagnons ajouter par des mods (si on excepte certains auteurs qui leur donnent les choix habituels)
Adieu Yu Qi...

J'ignorais le mutisme de certains followers (mods). Les rares que j'utilise (tous masculins) ont des répliques vanilla, pas forcément top mais ils s'expriment en français c'est déjà très bien (trad perso si besoin). Merci pour l'info Eldrak.Eldrak a écrit : Bastilla est donc un compagnon muet. Comme les trois quarts des compagnons ajouter par des mods (si on excepte certains auteurs qui leur donnent les choix habituels)

C'est un choix que font les moddeurs, soit donner à leurs persos les répliques vanilla, soit les rendre muets
Et de rien 

Adieu Yu Qi...