Vampirisme amélioré 8.5
Re: Better Vampires 6.5
Bonjour à tous!
Je viens vous voir suite à un bug rencontrer avec le mod better vampire, et comme je ne le vois mentionner nul part, j'en déduis que je suis le seul a l'avoir rencontré.
Voila le souci : En étant un vampire, premier stade tout va bien, je ne rencontre aucun souci, mais au bout d'un quarantaine de morsure,quand je passe au rang 2, pendant les combats, le jeux passe parfois au ralenti, tout le monde est ralenti sauf moi, et sa peut durer 2 secondes, comme 5 minutes.
Cela faisait un moment que j'avais ce bug, et après beaucoup de reinstallation, de suppression des mods qui selon moi pouvait en etre l'origine, toutjours le même bug (et qui apparait assez tard dans mes partis vus que j'atteint le second rang du vampirisme en général vers le niveau 20).
Et hier après avoir remarquer que c'était quand je passer au 2eme rang que le bug se présentait, j'ai compris d'ou il vient....
Si l'un de vous l'a déja rencontré et a su trouver une solution, je suis preneur vu que ce mod est l'un des plus important de mon jeu (bah oui, être un vampire, c'est chouette!!).
Merci d'avoir pris le temps de lire.
(Pour ma présentation, je la ferai un peu plus tard, la ce bug et en train de me rendre fou...)
Je viens vous voir suite à un bug rencontrer avec le mod better vampire, et comme je ne le vois mentionner nul part, j'en déduis que je suis le seul a l'avoir rencontré.
Voila le souci : En étant un vampire, premier stade tout va bien, je ne rencontre aucun souci, mais au bout d'un quarantaine de morsure,quand je passe au rang 2, pendant les combats, le jeux passe parfois au ralenti, tout le monde est ralenti sauf moi, et sa peut durer 2 secondes, comme 5 minutes.
Cela faisait un moment que j'avais ce bug, et après beaucoup de reinstallation, de suppression des mods qui selon moi pouvait en etre l'origine, toutjours le même bug (et qui apparait assez tard dans mes partis vus que j'atteint le second rang du vampirisme en général vers le niveau 20).
Et hier après avoir remarquer que c'était quand je passer au 2eme rang que le bug se présentait, j'ai compris d'ou il vient....
Si l'un de vous l'a déja rencontré et a su trouver une solution, je suis preneur vu que ce mod est l'un des plus important de mon jeu (bah oui, être un vampire, c'est chouette!!).
Merci d'avoir pris le temps de lire.
(Pour ma présentation, je la ferai un peu plus tard, la ce bug et en train de me rendre fou...)
Normalement ce n'est pas un bug,ça se produit quelques fois lorsque l'on est vampire et qu'une personne nous attaque (attaque puissante il me semble) ça permet d'éviter,esquiver le coup.Par contre ce n'est censé durer que quelques secondes et pas 5 minutes...
Bonsoir (vu l'heure), je me lance dans la traduction de la version 7.0 si cela intéresse quelqu'un pour le tester à l'occasion.
Fait de sang et d'acier...

Salut à tous, je tiens d'abord à remercier toute les personnes ayant participer à la traduction et au test de ce mod.
Premièrement, quelques remarques/questions :
1) L'absence d'animation lors du "feed" sur un cadavre (perso je reste debout et paf, je me suis nourri)
2) L'absence d'animation lors du "feed" sur une personne affaiblie (idem)
Serai-ce "normal" ou bien une erreur ? ou incompatibilité ?
Par contre, l'animation du "feed" sur une personne endormie ou par derrière en mode furtif (quoique sa dépend des fois), pas de soucis.
3) Le sort Praestare Sanguinare aurait-il une limite quant à la puissance du npc pour en faire un follower ? J'ai eu quelques soucis avec celui ci.
4) La Vo de ce mode en est actuellement à la 7.0, la traduction est-elle en cours ? ou est-elle prévue ? (d'après le précédent post oui)
Voila, à part ça, je n'ai trouvé aucune erreur ou bug, c'est un très bon mod, merci à vous

Salut, il vient de passer en v.7.1, toujours pas une bonne âme pour la traduction. 

Salut je up pour la trad du 7.1 XD j'ai essayé de le traduire seul mais je manque de connaissance pour ce qui est de la partie SkUi du mod resultat le mode est en français mais pas la partie configuration ( le plus important en plus ) je sais pas me débrouiller avec les fichiers Pex et Psc.
C'est moi qui avais traduit la dernière màj et ç'avait été passablement douloureux à tester. Je ne sais pas si les bugs ont été corrigés depuis. Je ne promets rien, mais je vais essayer de me repencher sur la trad' prochainement, puisque personne ne s'est proposé entretemps et qu'il n'y a pas eu tant d'ajouts que ça.
@Kaciel : Pour la traduction, rien de mieux que le logiciel EET (il permet de traduire directement les menus MCM/scripts sans se soucier de les recompiler).
@Kaciel : Pour la traduction, rien de mieux que le logiciel EET (il permet de traduire directement les menus MCM/scripts sans se soucier de les recompiler).
@Oaristys : Oui c'est celui que j'utilise mais je probleme c'est que le Modificateur du mod n'est pas en fichier esp et ni ESM C'est un dossier a part apparemment.
Super Oaristys si tu t'en charge quand tu auras le temps, je vais patienter d'ici là pour l'installer sur ma nouvelle installation, partie.
Bonjours , du a une inactivité sur cette page je me demandais où en était la traduction du mode en 7.1 car il fait partie des meilleur mod de vampire qui existe en ce moment et que j'aimerais l'avoir en français