@ Frank1010: Cela aurait pût se faire, mais déjà que sa réponse pour ma demande d'autorisation semblait très laborieuse pour elle. Inutile de l'embêter pour ce genre de détail.
@ Kaos_sita: Pour le donjon que tu as testé, il se peut que les PNJs soient de niveau normal (le niveau le plus facile pour les PNJs de Hentaï), c'est peut-être un peu normal qu'elles se soient faites atomisées

. Pour le script, je te remercie pour le conseil, je vais regarder cela plus tard car j'ai un problème avec ma carte graphique (je suis obligé de le lancer en mode sans échec pour qu'il veuille se lancer); je vais devoir réinstaller Oblivion sur mon vieux PC pour continuer la traduction. Quand au deuxième script, le problème reste: le "to" ne se place nul part sans qu'un message d'erreur apparaisse.
@ moorelf: Merci pour ton idée sur la traduction, et c'est vrai que cela correspondrait mieux à l'idée générale, je ferais la modification.
Sinon, avant que mon PC ait eut ce problème de carte graphique, j'avais quasiment terminé la traduction, ainsi que le readme. A noter que vous pourrez fabriquer des artefacts uniques à l'aide de runes et d'objets spécifiques.