Détruire la Guilde des voleurs 1.2.5
Re: Détruire la Guilde des Voleurs
Ça m'a l'air intéressant mais y-a-t-il un truc de prévu pour accéder au Mot de Pouvoir du Sanctuaire de Voileneige ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Oui
Tout est prévu, même les interactions entre confrérie noir et guilde des voleur pour le reconstruction du sanctuaire 

- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Peut-on buter Maven Roncenoir ? Et si oui, comment cela se passe-t-il si on fait la guerre civile coté impériaux (car c'est Maven qui devient Jarl pour les impériaux, mais si elle est morte....) ?
Aime donner de gentils coups de pattes
#Spoil !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- La belette
Le jeu est sorti depuis bientôt 4 ans, on peut encore parler de spoil ?
Bah, ayant fais que le côté Sombrage... Oui moi je me suis bien fais spoiler
'
De plus, la réponse à ta question sera du spoil 100% car indiquera un événement majeur du mod, qui lui apporte de l'inédit.
Donc coco ou Souzia, j'espère que la réponse sera en spoil !

De plus, la réponse à ta question sera du spoil 100% car indiquera un événement majeur du mod, qui lui apporte de l'inédit.
Donc coco ou Souzia, j'espère que la réponse sera en spoil !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- La belette
Ben me l'envoyer par mp sinon, comme ça je gène personne.
Re: Détruire la Guilde des voleurs 1.2.4
À défaut de pouvoir mettre fin aux agissements de Chipper le renard pour qu'il arrête enfin de chiper, vous pouvez vous en prendre à ses confrères de Bordeciel à cette adresse : Détruire la Guilde des voleurs
Re: Détruire la Guilde des voleurs 1.2.4
Une petite maj 1.2.5 est sortie pour le mod :
Code : Tout sélectionner
Fixed TESVEdit errors, thanks to AndrealphusVIII for the info. Fixed Maven's block dialogue (I believe we're done) after 2 speechcheck fails, fixed quest objectives of the second part of the quest not being marked as completed
Re: Détruire la Guilde des voleurs 1.2.5
Maj disponible, vous pouvez remercier Souzia.
Au passage, un doublage vf du mod est en cours de création et sortira (si tout va bien) au courant de la semaine prochaine.
EDIT : après examen des fichiers audio, ça risque de mettre un brin plus longtemps.
Au passage, un doublage vf du mod est en cours de création et sortira (si tout va bien) au courant de la semaine prochaine.
EDIT : après examen des fichiers audio, ça risque de mettre un brin plus longtemps.