Armure du Chevalier bréton 1.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Armure du Chevalier bréton 1.1

Message par Isis »

Merci Oa ! :) Et mamax !
J'allais mettre à jour mon post pour nettoyer les lignes temporaires, mais tu gères, comme d'hab !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
bigphil23
Confrère

Message par bigphil23 »

j'ai remarqué qu'il y avait un bug avec la main gauche est-il possible de régler le problème ?
La vie est un combat, accepte-le. Mère Teresa
Il faut vouloir vivre et savoir mourir. Napoléon Bonaparte
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par mamax59 »

Pour cela, fait en mention ici : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/59 ... 3034&pUp=1 avec les détails de ton bug, l'auteur en sera avertit.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

bigphil23 a écrit :j'ai remarqué qu'il y avait un bug avec la main gauche est-il possible de régler le problème ?
Un screen aiderait à mieux cerner ton problème. :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
bigphil23
Confrère

Message par bigphil23 »

Isis a écrit :
bigphil23 a écrit :j'ai remarqué qu'il y avait un bug avec la main gauche est-il possible de régler le problème ?
Un screen aiderait à mieux cerner ton problème. :)

Image

Image

si un correctif existe je le veux bien merci
La vie est un combat, accepte-le. Mère Teresa
Il faut vouloir vivre et savoir mourir. Napoléon Bonaparte
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

bigphil23 a écrit :si un correctif existe je le veux bien merci
Le soucis a été signalé le 15 août à l'auteur. A voir si l'auteur publie un correctif, ou corrige de ce soucis dans une nouvelle version du mod.
Est-ce que tu utilises un mod qui affecte le corps, du style Better Males ?
mamax59 a écrit :Pour cela, fait en mention ici : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/59 ... 3034&pUp=1 avec les détails de ton bug, l'auteur en sera avertit.
Image

Ce n'est pas ce que l'on appelle rendre Service. :tss:
Si on traduit un mod en français, ce n'est pas pour demander à l'utilisateur qui a un soucis d'aller contacter l'auteur.
Donc, soit tu es sympa et tu transmets le message à l'auteur, soit tu ne fais rien, mais dans tous les cas tu t'abstiens de ce genre d' "aide". Merci.
( Sinon, quitte à faire, on pourra même inviter toutes les personnes qui rencontrent un bug à directement contacter Bethesda :mdr: )
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par mamax59 »

Edghar a écrit : Ce n'est pas ce que l'on appelle rendre Service. :tss:
Si on traduit un mod en français, ce n'est pas pour demander à l'utilisateur qui a un soucis d'aller contacter l'auteur.
Donc, soit tu es sympa et tu transmets le message à l'auteur, soit tu ne fais rien, mais dans tous les cas tu t'abstiens de ce genre d' "aide". Merci.
( Sinon, quitte à faire, on pourra même inviter toutes les personnes qui rencontrent un bug à directement contacter Bethesda :mdr: )
Je me suis rendu compte de mon énorme bêtise quelque heures après en relisant mon post, Isis à très vite corrigé le tir (bravo à lui :honneur: ). Il était tard et je n'ai pas vraiment cherché à comprendre.
De plus, je n'ai pas vraiment l'habitude de supprimer un message, de ce fait il est toujours là. Toutes mes excuses :embaras:

Comme le dit Edghar, c'est peut être lié à une modification, la race de ton personnage est-elle vanilla ? Une race Custom ? Utilises-tu RaceMenu et par extension as-tu changé la taille des avants bras ou des mains ? La plupart du temps ce genre de problèmes est dû à ces changements.
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

mamax59 a écrit :Je me suis rendu compte de mon énorme bêtise quelque heures après en relisant mon post, Isis à très vite corrigé le tir (bravo à lui :honneur: ). Il était tard et je n'ai pas vraiment cherché à comprendre.
De plus, je n'ai pas vraiment l'habitude de supprimer un message, de ce fait il est toujours là. Toutes mes excuses :embaras:
T'as de la chance. La prochaine fois, je sors le fouet ! ( MWAHAHA ! :fouet: )
tiklen
Confrère

Message par tiklen »

Euh bonsoir j'ai un souci avec ce mod.
En effet quand je mets l'amure mon personnage devient invisible.
Pouvez vous m'aider ?
Je vois le bien, je l'approuve, et je fais le mal.
Ovide

C'est un aveugle, celui qui tient fermé l'œil de l'intelligence.
Marc Aurèle

Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
de Bernard Fontenelle
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

Invisible = meshes manquants.

As-tu bien installé les ressources de la VO ?
Répondre

Retourner vers « Armurerie »