Abecean Pirates

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
Lou.2a
Confrère

Abecean Pirates

Message par Lou.2a »

Version : 1.9

Auteur : Green @nti-n00b Cutlass

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5385

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quetes

Armure/Vêtement pour : Aucun

Prérequis : Oblivion ( je pense obse mais je ne le vois indiqué nulle part désolé )

Description : Une nouvelle guilde de pirate pour Tamriel ! Votre but est de devenir le capitaine de l'équipage noir !
Ce mod comptent des petites îles de pirates ainsi que des bateaux pirates ! Indispensable pour tous ceux qui sont choqués par le fait que l'on ne puisse pas rentré dans une guilde de pirates malgré ceux ce trouvant au port de la cité impériale !

Traducteur : Qui le veut bien
Testeur : Pareil ^^

Autorisation :

Captures d'écrans :
malhuin
Confrère

Re: Abecean Pirates

Message par malhuin »

:D Je dis peut-être une bêtise mais, de mémoire, ce mod a déjà été proposé à la traduction mais refusé car encore en version Béta.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Lou.2a
Confrère

Message par Lou.2a »

Effectivement j'ai vu un mod proposé en traduction mais ils ne me semblent pas que ce soit celui la car d'une part le nom n'est pas le même et Abecean Pirates n'est pas en BETA ( enfin a ma connaissance )

Edit : vérification faite ce n'est absolument pas le meme mod :)
Drake
Confrère

Message par Drake »

Je l'ai déjà essayé en vo et il n'est pas terrible. Je me souviens encore d'un bug de porte dans le repaire des pirates, on passait une porte et on tombait dans le vide ( le pire c'est qu'il y en a deux porte comme ça l'une à coté de l'autre xD).
Mais c'est juste mon avis personnel^^.
Modifié en dernier par Drake le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Sam
Confrère

Message par Sam »

Il as l'air plutôt sympa comme mod.
yoann_gandilhon
Confrère

Message par yoann_gandilhon »

Si le mod est traduit je veux bien le tester, maintenant à nos chers confrères traducteurs s'ils ont du temps à s'accorder pour cette traduction =D
Modifié en dernier par yoann_gandilhon le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : c'est pas mal, attention encore quelques fautes frappantes
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »