Quatre mois après, zou je me lance.
Je voulais traduire un mod rapidement, pour commencer mes propres traductions. Une habitation, 10 mots comme sacoche et commode et hop, je deviens "traducteur en herbe". Sauf que... l'auteur n'a pas viré sa salle de test, située sous le Sanctuaire de Primarbor. Osef sa salle de test pour le poids qu'elle doit faire dans le fichier... Sauf que... cette salle modifie une petite zone de végétation dans le sanctuaire, la faisant flotter à un demi-mètre du sol. Et merde. C'est ça d'être pointilleux et de vérifier des trucs à la con

.
Du coup, je me vois dans l'obligation morale de rectifier tout ça. Mais je veux être sûr de bien faire les choses.
Au cours de ma partie principale, j'avais remarqué ce problème de végétation flottante près du Primarbor. Mais je n'avais pas encore cherché la cause de ce souci. En m'occupant de la traduction d'Antennaria, j'ai remarqué dans EET deux lignes qui m'ont intriguées.
- CELL 0006C3B6 AAADeleteWhenDoneTestJeremy FULL TestTony
- WRLD 0003A9D6 EldergleamSanctuaryWorld FULL Sanctuaire du Primarbor
La demeure n'étant pas au Sanctuaire, j'ai vérifié en faisant coc TestTony et j'ai découvert que la salle de test est bien en dessous du Primarbor.
Voilà ce qui apparaît avec SSEEdit :
Est-ce que je peux supprimer simplement tout le block 8 des CELL qui correspond à la salle de test ?
Et qu'est ce que la deuxième image me dit sur le sanctuaire ??? Je sais je débarque un peu, mais c'est compliqué de trouver du sens à toutes ces indications.

Merci d'avance.