Tu peux placer l'esp de Forsworn Female Helm Replacer après Utter Unique Upgrade, cela devrait résoudre le soucis.
Au passage, il n'y a pas que le casque qui rentre en conflit, mais les bottes et les gants également.
La marche a suivre est relativement simple dans TES5Edit, mais est relativement lourdingue a expliquer :
1) Lance TES5Edit en sélectionnant tes deux plugins conflictuels, et applique un filtre pour afficher les conflits
2) Une fois le filtre appliqué, rends toi au niveau d'un conflit.
3) Lorsque tu affiches le conflit (onglet View), clic-droit sur le nom d'un des deux .esp en haut de la colonne et choisis "Copy as override into"
4) Coche la case "new", valide, puis nomme l'esp de ton patch (sans l'extension .esp). Confirme à nouveau lorsque TES5Edit t'avertit de l'ajout des masters à ton patch. Une nouvelle colonne apparaît au niveau du conflit : c'est ton patch .
5) Fusionne les modifications apportées par les deux mods en glissant-déposant les données que tu souhaites conserver au niveau de ton patch
6) Si ton patch contient des infos que tu souhaites supprimer, tu peux faire un clic droit sur l'info à faire sauter, puis Remove
7) Répète les étapes 3 à 7 pour les différents conflits (inutile de créer un nouveau fichier à chaque fois, choisis ton patch)
8) Une fois ceci terminé, ferme TES5Edit pour enregistrer ton esp fraichement créé.
Voici le patch que j'ai pu te créer via TES5Edit, à charger après les deux mods concernés : Lien retiré.