On y lit
Alors que les perversions sexuelles et l’homosexualité tentent de détruire les fondations du Christianisme sur lesquelles cette nation a été construite ;
Alors qu’un nouveau jeu vidéo vient d’être créé et qu’il dépasse de loin tous les autres dans les dommages psychologiques et spirituels qu’il provoque chez les adolescents ;
Nous, citoyens américains, vous demandons ce jour :
1.De promulguer une interdiction immédiate du jeu vidéo appelé « Skyrim » produit par Blizzard Entertainment ;
2.De saisir et détruire tous les exemplaires déjà en mains du public et d’effacer sa présence sur internet ;
3.De poursuivre les joueurs de « Skyrim » autant que la loi le permet ;
4.De créer une base de données nationale des avatars de jeux vidéo et des pseudonymes afin que les adolescents puissent être mieux contrôlés. »
Pourtant le 1er avril est déjà loin.
Et moi qui trouvait que Bethesda montrait un esprit timoré quand je ne pouvais pas faire de mes adoptés des écuyers pour aller à la chasse aux dragons...
Comme quoi il n'y a pas qu'en Iran qu'il y a ce genre d'ayatollah. Donc les zados qui pensez à
Je dois dire que je n'ai pas vu où ils ont trouvé des "perversions sexuelles" possibles. L'homosexualité ? A part le mariage qui peut être homo, je ne vois pas (et il est maintenant accepté dans tous les états des USA).