Bonjour a tous
- Cap'tain Flynt
- Testeur aspirant

Re: Bonjour a tous
Et je me posais certaines questions sur le déroulement d'une traduction, comment vous le faites ?
Pour cela je t'invite à te rendre dans chaque bibliothèques dans les différentes sections de jeux. Tu y trouveras moult tutoriels 
Adieu Yu Qi...

Ouip, cherche un petit peu, commence simplement par une section de jeu sur la page d’accueil du forum (par exemple, clique sur l'image Skyrim, ou Oblivion), et après ouvre les yeux 
Adieu Yu Qi...

Salut, et bienvenue.
Le trad' choisit un mod à traduire
Une demande est envoyé à/aux auteurs/s du mod pour la traduction et l'upload du mod traduit sur ce site:
Une fois le test terminé, et les corrections apportées, le traducteur uploade sa trad, qui est ensuite publiée.
Pour faire simple :Cap'tain Flynt a écrit :Et je me posais certaines questions sur le déroulement d'une traduction, comment vous le faites ?
Le trad' choisit un mod à traduire
Une demande est envoyé à/aux auteurs/s du mod pour la traduction et l'upload du mod traduit sur ce site:
- Si la demande est acceptée, la trad' peut débuter.
- Si la demande est refusée, tu peux toujours traduire pour ta pomme, mais ça ne sera pas uploadé ici.
- Si pas de réponse sous 15 jours, la trad peut débuter.
A savoir qu'il existe des autorisations "globales" qui peuvent potentiellement permettre de gagner du temps.
Une fois le test terminé, et les corrections apportées, le traducteur uploade sa trad, qui est ensuite publiée.
Eldrak n'oublie pas que tant qu'il n'est pas traducteur en herbe, il ne la verra pas la bibliothèque 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Voilà, ça sera plus clair ainsi avec les nouvelles clefs à ta disposition, Cap'tain Flynt. N'hésite pas à te promener un peu partout dans les sections, les tutoriels etc.
Bueno vueno !
(Faut vraiment que je me mette à cette série, hein Apdji ? Depuis le temps que je dis que je dois le faire, il serait peut-être temps !
)
(Faut vraiment que je me mette à cette série, hein Apdji ? Depuis le temps que je dis que je dois le faire, il serait peut-être temps !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Oui faut se mettre aux deux séries auxquelles notre nouvel arrivant fait référence. Viking dans son avatar et Black Sails avec son pseudo.
Et comme je suis un troll malpoli et que je l'avais oublié la première fois, bienvenue par ici.
Et comme je suis un troll malpoli et que je l'avais oublié la première fois, bienvenue par ici.
Modifié en dernier par A . le 08 juil. 2015, 20:59, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf