Atlas - Marqueurs de carte 2.0

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn

Message par Isis »

Je viens de tomber sur ce mod :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/58930/?
Il permet d'afficher à côté du nom d'une mine, le filon principal qu'on y exploite.
Pratique lorsqu'on est à la recherche de corindon, mais qu'on sait pas où aller farmer. Ça évite de toutes les visiter.

Du coup, je voulais savoir si ce mod, Atlas, permettait de faire comme celui que je viens de citer ?

@Shanagaga, sorry miss, je viens seulement de voir ton message. On est notifié lorsqu'il y a une réponse, mais lorsque le message est édité, nada ! Donc je suis passé à côté, sorry :(
Donc si je comprends bien, Atlas ne met pas d’icône sur l'emplacement des pendentifs de l'empire oriental ?! oO
Ni les écrits de de Jiub dans le cairn de l'âme ?! C'est bizarre !
Pour les nirnroots cramoisis ça peut se comprendre car ils repop avec le temps (d'ailleurs j'avais lu sur jv.c qu'un type était fier d'annoncer qu'il avait récolté ses 30 nirnroots cramoisis à un seul et même endroit, en attendant que ça repop ... Y'en a qui n'ont que ça à foutre sans dec), mais pour les autres, comme ils sont "uniques", c'est curieux qu'ils n'aient pas de repères sur la map ! :pensif:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Isis a écrit :Je viens de tomber sur ce mod :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/58930/?
Il permet d'afficher à côté du nom d'une mine, le filon principal qu'on y exploite.
Pratique lorsqu'on est à la recherche de corindon, mais qu'on sait pas où aller farmer. Ça évite de toutes les visiter.

Du coup, je voulais savoir si ce mod, Atlas, permettait de faire comme celui que je viens de citer ?
Pour peu que tu ne modifies pas le paramétrage au niveau des Mines souterraines/ métaux précieux, l’Atlas te fournit la précision, genre "Mine d’orichalque de Bilegulch".
Donc si je comprends bien, Atlas ne met pas d’icône sur l'emplacement des pendentifs de l'empire oriental ?! oO
Ni les écrits de de Jiub dans le cairn de l'âme ?! C'est bizarre !
Pour les nirnroots cramoisis ça peut se comprendre car ils repop avec le temps (d'ailleurs j'avais lu sur jv.c qu'un type était fier d'annoncer qu'il avait récolté ses 30 nirnroots cramoisis à un seul et même endroit, en attendant que ça repop ... Y'en a qui n'ont que ça à foutre sans dec), mais pour les autres, comme ils sont "uniques", c'est curieux qu'ils n'aient pas de repères sur la map ! :pensif:
L’Atlas n’est pas un mod pour cheater en jeu, donc aucun traçage de lieux relatifs à une quête n'est inclu.

Edit : rectif petite boulette : Mine d’orichalque et non Mine d’oricharque.
Modifié en dernier par Shangara le 07 juin 2015, 12:19, modifié 1 fois.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

- premier point : super, d'accord merci pour linfo ! :)

- second point : dans ce cas, sur Solstheim et dans le cairn de l'âme, à quoi correspondent les lieux marqués par le symbole ci dessous au centre de l'image ? :
► Afficher le texte

Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Isis a écrit :second point : dans ce cas, sur Solstheim et dans le cairn de l'âme, à quoi correspondent les lieux marqués par le symbole ...
Sur Solstheim, cette icône désigne un cratère, un lieu d’embuscade, un festin, un coffre, etc. Je vérifierai à l'occasion en jeu pour le Cairn de l'âme afin de ne pas écrire une bêtise.

Edit 7/6 ~ 18h20 : contenu du post modifié après relecture de la question posée.
Flobur
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Flobur »

Bonjour, j'ai cru comprendre que la trad' est finie et les tests, sinon terminés, en tout cas presque finis.
Peut-on espérer une release bientôt? ;)
Traductions en cours
► Afficher le texte
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Il me semble que Edghar s'occupe des derniers préparatifs ;)

Flobur
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Flobur »

C'est cool :)
Traductions en cours
► Afficher le texte
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn 1.7

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn.
apophys
Confrère

Message par apophys »

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de télécharger et installé ce mod, mais je n'ai que des CDT. Avant j'avais le mod Carte améliorée v1.3 fr et je n'avais aucun problème. J'ai donc désinstallé ce mod et installé Atlas pour Skyrim. J'ai choisi Atlas légendaire car j'ai les 3 DLC et j'ai que des retours bureau très fréquent. Auriez-vous un remède à mon problème, car je trouve ce mod très bien. Je pense que c'est un conflit de scripts mais lequel !!!
J'ai nettoyé ma sauvegarde avec Save game cleaner et mène résultat.

Par avance merci pour votre aide.
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

apophys a écrit :Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de télécharger et installé ce mod, mais je n'ai que des CDT. Avant j'avais le mod Carte améliorée v1.3 fr et je n'avais aucun problème. J'ai donc désinstallé ce mod et installé Atlas pour Skyrim. J'ai choisi Atlas légendaire car j'ai les 3 DLC et j'ai que des retours bureau très fréquent. Auriez-vous un remède à mon problème, car je trouve ce mod très bien. Je pense que c'est un conflit de scripts mais lequel !!!

Par avance merci pour votre aide.
Salut ! Pourrais-tu me préciser :
  • La façon dont tu as installé le mod : manuelle ou via NMM/MO
  • La version légendaire installée: légendaire "classique" ou légendaire pour OCS
  • Les "extras" Atlas installés : la boussole modifiée par ex.
  • la liste de tes mods actifs, et ton ordre de chargement
Répondre

Retourner vers « Graphisme »