Arf, désolé, j'aurais du mieux fouiner.A . a écrit :Le lisez-moi est bien en français, par contre je viens de le trouver planqué dans le 00 Core.

Arf, désolé, j'aurais du mieux fouiner.A . a écrit :Le lisez-moi est bien en français, par contre je viens de le trouver planqué dans le 00 Core.
Historique de version a écrit :Version 1.37 Août 2017
- Vorians a mis à jour le filter patch pour tenir compte des changements apportés à Unique Landscapes (Contrées de Tamriel).
- Certains changements de l’Unofficial Oblivion Patch et l’Unofficial Shivering Isles Patch ont été intégrés au mod. Merci à An_dz pour les avoir signalés. NOTE : Vous devez générer un bashed patch pour bénéficier de tous les changements apportés par de tels mods. Ce n’est pas une nouveauté, mais certains « correctifs » que certaines personnes proposent laissent à penser que lesdites personnes n’emploient pas de bashed patch.
- Ajout des correctifs d’An_dz pour les rain boxes de VaPER, y compris des ajustements de position pour celles existantes, et l’ajout de nouvelles rain boxes pour les cellules qui n’en avaient pas (comme la chambre du Conseil des Anciens).