Fallout 4

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Fallout 4

Message par Paneb »

La représentation en part de marché d'iOS ne veut rien dire, car leur présence selon le pouvoir d'achat des catégories étudiées varient grandement.
Et je ne suis pas certain que Bethesda cible des pouvoirs d'achat moyen ou faible (faut dire avec les mods payants :D).
Bref, je ne suis ni pro-apple ni pro-android, je voulais juste dire une des raisons possibles de leur choix ^^.
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe

Message par Trocse »

Dans ce Fallout, ils nous cache le scénario d'une bonne histoire ou il n'y en à pas... J'ai un doute soudain...(niveau technique c'est bien mais si on ne doit ni sauver le monde ni rien faire du tout (FPS ? ok,c'est pas rien mais pour un Fallout...) nous allons devoir modder à mort (gratuitement ?) :pensif: ...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Oui l'histoire est pour le moment très occulté, on connait un peu le début et c'est tout.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

C'est le marketing il ne faut pas chercher plus loin ^^
Trocse

Message par Trocse »

J'espère que ce soit ça :) ...une belle histoire
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Peut être la femme/homme et le gosse du joueur a retrouvé ? Sans compter l'enclave qui va encore faire des sienne.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Le cadre est Boston, Ville du M.I.T. (donc de la technologie) et de USS Constitution qui a une part non négligeable sur l'indépendance des US.

Je me doute, toute l'histoire va tourner sur les armures "customisées à mort", des lasers, et du massacre de tous les barbares et autres zombies qui traînent autour de la ville.... et surement d'un esprit tordu qui aura détourné la technologie et la politique pour son bien personnel.

Ça c'est vu avec avec l'Enclave, avec le DLC The Pitt, avec César, avec la RNC.... pourquoi changer une histoire qui gagne ?

Quand à retrouver la famille du héro, il me semble que dans le trailer, elle crame à l'entrée du vault 111....donc peu probable.

Mais une vengeance de de derrière les fagots, je ne dis pas...
Image
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Hmmm, le héros à pas pris une ride en 200 ans donc je pense que l'Abri 111 congèle c'est habitant (surement pour une des expérience social très chère a Vault Tech) mais pourquoi le héros est le seul à être visible dans les trailers ?

Peut être que l'enclave ou la Confrérie de l'acier en son responsable (vu que dans un des trailers, on le voit tiré a grand coup de lance roquettes sur un vertiptere ).

Pour la famille, peut être pas ? Sa pourrait faire un compagnon personnaliser :D (J'ai le droit de rêver)
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Comment je vois l'histoire....

2077, la guerre avec les Chinois, l'Est et l'Ouest des US est ravagée, là nous sommes dans l'Est, à Boston, ville historique s'il en est pour les Américains.

Je suis un péquin moyen avec femme et enfants et un chien, je reçois une alerte à la radio/TV.... et comme j'ai plein de pognon, j'ai signé pour l'abri le plus proche, le 111.

J'e rentre dans l'abri mais manque de bol, ma femme et mes gosses, tels des lapins dans les phares d'une bagnole, se font cramer la gueule.

200 ans plus tard, je sors de l'abri 111 grâce à la science et aux expériences à la con de Vault Tech.

Y'a plus rien, tout est brûlé, je me dirige vers se qui me semble être ma maison et là.... joie et bonheur.... je retrouve mon majordome droïde et mon clebs qui, au passage, n'a pas vieillit en 200 ans mais bon...on est pas à un paradoxe prés.

Sur le coup, je me mets en tête de reconstruire l'humanité, je fais un base, un comptoir, un village, j'embauche 2 ou 3 ploucs du coin pour faire du commerce avec les autres ploucs qui ne nous tirent pas dessus, je défonce du zombie, du rataupe, du raider, du supermutant.... tout va bien pour l'instant.

Puis je me dis... tiens, je vais voir se qu'il y a en ville... car mon instruction dans l'abris m'a appris qu'il y a une grande université dans cette ville et qu'à l'époque, elle faisait dans la science.

Manque de bol, elle est déjà occupée par des gros cons surarmés et qui n'ont pas l'intention de me laisser toucher à leurs matos.

Moi....ni une, ni deux... je m'en vais te faire une révolution de ce pas.... je recrute, je fédère.... tous les ploucs de la région : Unissez-vous.

Au début, c'est chaud.... on se fait défoncer la gueule, mais avec de la pratique et beaucoup de morts, on commence a ne pas devenir mauvais d'autant qu'a force, je récupère du matos pour mes armes et mon armure.

Une fois au top, une armure de fou et armé comme un porte-avions... ni une, ni deux...go le QG du gros con qui veut faire du coin son petit paradis pour lui tout seul.

A partir de là.... extrapolation.... un homme, un mutant, une machine....

Rendez-vous en octobre pour la suite.
Image
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

je vois pas pourquoi ça serait "son chien" dans la vidéo on voit qu'on peut parler du propriétaire, pour ce qui est de la femme est de l'enfant ils sont tous les trois au même endroit (l’ascenseur de l'abri) au moment de la déflagration, personnellement je vois plus une mission donné au joueur (récupérer une technologie) afin de pouvoir "décongeler" sa femme et son enfant
Répondre

Retourner vers « Histoires »