Anniversaire des 7 ans
Re: Anniversaire des 7 ans
De mémoire si ça ouvrait une nouvelle fenetre en popup, comme pour les liens youtube etc 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Comme sur l'ancien fourm, 200%. C'est déjà beaucoupNiernen a écrit :Faut que je sache, vous mettez quoi finalement comme limite de taille ?...
► Afficher le texte

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Bravo pour le travail fourni!
Et pourtant... Ça ne permet pas une assez grande diversité de taille à mon avis. Je pense, après tests, que 250% au maximum serait bienRoi liche a écrit :Comme sur l'ancien fourm, 200%. C'est déjà beaucoup

« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Ah, encore une requête (désolé
)!
Le bouton pour choisir si on veut ou non les sons sur la shout se re-coche régulièrement (à chaque fermeture-réouverture du navigateur je crois). Si ça pouvait être sauvegardé, ce serait sympa, les sons de notif quand on écoute du mozart, ça fait pas classe.

Le bouton pour choisir si on veut ou non les sons sur la shout se re-coche régulièrement (à chaque fermeture-réouverture du navigateur je crois). Si ça pouvait être sauvegardé, ce serait sympa, les sons de notif quand on écoute du mozart, ça fait pas classe.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Encore pour vous embêter : pourquoi y a-t-il forcément le lien de notre vidéo avant la vidéo affichée dans un lecteur ? C'est moche, les liens ne sont pas explicites, et on peut déjà depuis le lecteur aller sur YouTube par exemple. (Je suis un zombie là donc si vous ne me comprenez pas, c'est normal
)

« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
*Donne son avis* 

Ou bien, désactiver par défaut le son sur la shout si c'est plus simple à gérer.Kesta a écrit :Le bouton pour choisir si on veut ou non les sons sur la shout se re-coche régulièrement (à chaque fermeture-réouverture du navigateur je crois). Si ça pouvait être sauvegardé, ce serait sympa, les sons de notif quand on écoute du mozart, ça fait pas classe.
Roi regarde ça dans le weekend normalement mais de mémoire tu peux gérer l'activation du son directement dans ton profil.
Pour le lien c'est la maj du plugin qui est faite comme ça.
Pour le lien c'est la maj du plugin qui est faite comme ça.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- aureasaetas
- Confrère
Félicitation à vous
Je poste pas beaucoup mais ça fait depuis février 2009 que j'ai un compte et j'ai DL à peu près l'intégralité des mods hébergés sur la conf (enfin plus maintenant vu que je suis passé en anglais
).
Et je prends toujours un certain plaisir à aller voir quels nouveaux mods ont été publiés, ça reste une excellente source de données.

Je poste pas beaucoup mais ça fait depuis février 2009 que j'ai un compte et j'ai DL à peu près l'intégralité des mods hébergés sur la conf (enfin plus maintenant vu que je suis passé en anglais

Et je prends toujours un certain plaisir à aller voir quels nouveaux mods ont été publiés, ça reste une excellente source de données.
Mea Culpa ! C'est le cas.apdji a écrit :Roi regarde ça dans le weekend normalement mais de mémoire tu peux gérer l'activation du son directement dans ton profil.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Terry Pratchett
Terry Pratchett