Révision des éclairages d'intérieur 6.9

Bureau du SAML du Graphisme pour New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 172

Révision des éclairages d'intérieur 6.9

Message par Nesisphira »

Révision des éclairages d'intérieur / Interior Lighting Overhaul


Version : 6.9

Auteur : Sarge198 & Killergrimm

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/35794

Lien du mod traduit : Révision des éclairages d'intérieur

Rubrique de téléchargement : Visuels

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis :
Fallout New Vegas v1.4
Dead Money
Honest Hearts
Old World Blues
Lonesome Road

Description :
Le but principal de ce mod est d'améliorer l'immersion et l'ambiance effrayante du monde de Fallout, en particulier à l'intérieur des Abris, des grottes et des bâtiments en ruine.

Traducteur : Sylom
Testeur : /

Autorisation : accordée =>
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Interior Lighting Overhaul

Message par Sylom »

'jour/'soir,

Petite remarque : à l'avenir, c'est au traducteur de demander l'autorisation. Ça évite les cas où il n'y a pas de traducteur et que l'auteur attend une trad : celle-ci ne finira peut-être jamais par venir. Et vu que c'est pour NV en plus...
A part ça, hormis les captures d'écran que tu aurais peut-être pu rajouter plutôt que de pointer vers la page Nexus, la page est plutôt bien remplie.

Pour la trad du mod en elle-même, je l'avais dans le radar depuis quelques temps mais mon planning de trad était un peu plein, on va dire. Donc si personne ne prend la trad d'ici dimanche prochain, je m'en chargerai.
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 172

Re: Interior Lighting Overhaul

Message par Nesisphira »

D'accord, j'ai mis le lien en VO, ça suffit non?

je m'excuse si cette section s'adresse uniquement aux traducteurs, je ne savais pas où demander.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Interior Lighting Overhaul

Message par Sylom »

Nesisphira a écrit :D'accord, j'ai mis le lien en VO, ça suffit non?
Pas vraiment non. Si y a une ligne Captures d'écran, c'est probablement pour afficher 2-3 captures d'écran (pas tout non plus, hein). Ça sert avant tout à augmenter tes chances qu'un traducteur se présente.
Si la demande est faite à la va-vite avec un style "j'ai un train à prendre, démerde-toi" (c'est pas ton cas, je te fais un exemple... et c'est déjà arrivé ce genre de cas), ça donnera moins envie à un traducteur de se pencher sur ta demande.
Nesisphira a écrit : je m'excuse si cette section s'adresse uniquement aux traducteurs, je ne savais pas où demander.
Non non, t'as mal compris : c'est la demande d'autorisation auprès du moddeur qui est à envoyer par le traducteur (en gros, le mp d'autorisation que tu as envoyé au moddeur). Si t'as envie de demander une trad, tu es au bon endroit. :)
Avatar du membre
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 172

Re: Interior Lighting Overhaul

Message par Nesisphira »

D'accord merci, en effet j'ai fait ça à la vite, je pensais que le forum ne serait pas aussi réactif, je m'en excuse, vu l'ancienneté du jeu :)
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Interior Lighting Overhaul

Message par Crisis »

Fais quand même attention à l'avenir dans les demandes de permission si tu dois en refaire, ici le moddeur s'en fout, mais certains hausseront un sourcil s'ils voient ta demande. C'est pour ça qu'il vaut mieux laisser ce loisir (pas vraiment amusant cela dit) au traducteur, ça donne une idée de la connaissance linguistique.

Oui, mon intervention était ennuyante, mais j'ai tiqué, désolé :mrgreen:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Interior Lighting Overhaul

Message par Sylom »

Et comme je l'avais prévu, pas de volontaire, donc je prends la traduction.
Si tout va bien, elle devrait sortir cette semaine.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Interior Lighting Overhaul

Message par Sylom »

Soucis avec le FOMOD, donc la traduction est reportée pour après le 12 juillet. Désolé pour le désagrément.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Interior Lighting Overhaul

Message par Sylom »

Ok, les esps et esms principaux sont traduits. Il reste plus que le fomod à régler, la moitié du lisez-moi à finir et les plugins de compatibilité à traduire (ils ne le seront pas tous, étant donné que certains mods ne sont pas traduits)
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Interior Lighting Overhaul

Message par Marchiavel »

Excellente nouvelle ! :D
Répondre

Retourner vers « Graphisme »