Bonjour

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Lucio2A
Confrère

Bonjour

Message par Lucio2A »

Bonjour à tous,

J'ai découvert Skyrim récemment et après avoir accumulé les erreurs en téléchargeant des mods n'importe comment, j'ai trouvé d'excellents conseils sur votre site qui m'ont permis de retrouver une configuration plus stable. Je me suis dis que ça pourrait être sympa et utile de s'inscrire pour éventuellement apporter à mon tour quelques retours d'expérience heureuse ou malheureuse suivant les mods.

Cordialement,

Michel
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Bonjour

Message par maga83 »

Bienvenue,

Pour les expériences malheureuses, c'est notre commun ici, un jeu Bethesda qui ne plante pas, avec ou sans mods, n'est pas un jeu Bethesda.....c'est cela qui fait le charme de cet Éditeur.
Image
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Bienvenue à toi !
Chouette esprit de partage :)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Velcrôm ire.

Ça fait toujours plaisir de voir cette volonté d'échange et d'aide.
A chaque fois que je lis ce genre de posts je me dis qu'on a bien fait de monter une communauté avec un esprit comme le notre ;)

Comme l'a dit maga, ce sont les joies du jeu sur pc. Car même en dehors des jeux beth, le fait de jouer sur pc est une source de customisation / bidouillage et personnalisation avec ses fortunes et infortunes mais je pense que je préfèrerais toujours être sur PC que sur console pour tout ce qu'on peut y faire.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Demon
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Demon »

Bienvenue :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »