Monstres de Bordeciel 4.01

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Skyrim Monster Mod

Message par Sylom »

L'ai déjà contacté une fois pour la version New Vegas de Monster Wars, il est sympa.

En revanche, pour l'histoire des mods pas à jour, ouais je suis d'accord. Malheureusement, ce n'est pas un problème au niveau du site : c'est plus un problème au niveau de l'assiduité et la disponibilité des traducteurs qu'autre chose. Il y a des traducteurs qui ne passent quasiment plus et d'autres qui passent mais n'en ont plus rien à battre des traductions (dont un dont je tairais le nom). Ce problème est tout aussi présent sur la Conf que sur le Nexus.
Peut-on leur en vouloir ? C'est débatable, vu qu'avant tout, c'est du bénévolat. Pour ma part, une fois que t'as fait une trad, tu t'occupes du suivi (toutes mes trads publiées sont à jour), mais c'est pas le cas pour tout le monde comme tu as certainement pu le remarquer.
KuroTenshi28
Confrère

Message par KuroTenshi28 »

Et oui c'est ça une communauté.

Vu que je suis déjà très actif dans celle de Watch Dogs je n'ai pas beaucoup de temps pour Skyrim. Disons que j'essaie de traduire tout ce qui n'est pas en Français, à partir d'anciennes traductions ou alors je mets la main à la pâte.

Pour Monster Mod, je pourrais le faire (le seul truc non traduit parmi mes 175 mods (et Helgen passe ^^)) mais bon, y a encore beaucoup de lignes à traduire (j'en ai fait un bout avec l'ancienne version d'ici).
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Fatalis »

Y a un moyen d'enlever des créatures du mod ? Parce qu’il y en qui sont intéressantes, mais d'autres moins ...
Merci d'avance !
I'm hungry. Je veux du steak.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Au fait c'est dispo, prend la version Lore qui enlève 12 créature.
Après utilise TES5Edit pour supprimer une bestiole.
Jessi
Confrère

Message par Jessi »

Bonjour, est-ce indiqué quelque part quelles sont les créatures enlevées dans la version lore et lesquelles sont rajoutées ?

Existe-t-il quelque part sur le net une liste des monstres de chaque versions avec leur image ?
nicolas76
Confrère

Message par nicolas76 »

bonjour,

Avec l'espoir d'avoir une réponse j'aimerais savoir s'il est possible de corriger un bug que j'ai. Après avoir désinstallé ce mod je me retrouve avec certains monstres qui bougent mais ils sont droits comme des piquets et ne font pas d'attaque et quand ils meurent on peut rien récupérer.
Merci de me répondre et surtout j'adore ce que vous faites :top:
Modifié en dernier par A . le 05 juil. 2015, 11:06, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Salut,
n'utilise pas la fonction « Rapporter le message » pour faire remonter un sujet, elle sert à la modération. Merci.

Que dit le lisez-moi à propos de l'installation / désinstallation du mod ?
nicolas76
Confrère

Message par nicolas76 »

Désolé je ne savais pas.
Ils disent pas comment désinstaller dans les read me mais j'ai décoché dans fichiers de données et j'ai supprimé bsa et esm
nicolas76
Confrère

Message par nicolas76 »

A . a écrit :Salut,
n'utilise pas la fonction « Rapporter le message » pour faire remonter un sujet, elle sert à la modération. Merci.

Que dit le lisez-moi à propos de l'installation / désinstallation du mod ?
Désolé je ne savais pas.
Ils disent pas comment désinstaller dans les read me mais j'ai décoché dans fichiers de données et j'ai supprimé bsa et esm
ascrassin
Confrère

Message par ascrassin »

il existe de nouvelle version sur mod db pourriez vous les traduire silvouplait
Répondre

Retourner vers « Personnages »