Douce Brise réagencée 2.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
wasedas
Confrère

Douce Brise réagencée 2.1

Message par wasedas »

Douce Brise réagencée
(Bert's Breezehome Remodel)
Version : 2.1

Auteur : berticus0001

Lien VO : Skyrim Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Description : Ce mod nous offre une nouvelle Douce-Brise avec absolument tout ce qu'on pourrait rêver d'avoir. Le tout divisé en divers "plans" dans lesquels vous voyagez grâce à une petite pierre de téléportation. Le premier plan contient le séjour, la cuisine, les chambres et la salle de bains. Avec feu de cheminée activable ou non, robinet, douche et WC fonctionnels disposant d'animations et vous apportant divers buffs. Ensuite la cave, contenant les rangements d'armes et d'amures sous forme d'armoires, de mannequins et de plaques murales, ainsi que des rangements spécifiques pour tous vos objets divers, pierres précieuses, gemmes spirituelles, fournitures de de forge. Elle contient aussi les divers ateliers, alchimie, enchantement, forge et fonte des minerais. Sans oublier que le tout dispose de rangements automatiques par liste ou custom. Ensuite nous avons la bibliothèque décorée de nombreuses figurines. Et enfin la salle de jeux, avec son bowling et son billard.

Traducteur : jihan02
Testeur : /

Autorisation : Incluse dans le lisez-moi.

Captures d'écrans :
Modifié en dernier par Sylom le 20 juin 2015, 18:49, modifié 4 fois.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: berts breezehome remodel

Message par Isis »

Hello !
Je sais que c'est pas le même auteur, que ces 2 mods sont différents, mais, regarde, il y a déjà un mod d'amélioration de Doucebrise :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... me#p278943

:)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
wasedas
Confrère

Re: Bert's Breezehome Remodel

Message par wasedas »

Oui j'ai vus ^^, mais comme c'est pas les même je me suis dit autant proposé le mien aussi on verra lequel piquera l’intérêt des traducteurs.
wasedas
Confrère

Message par wasedas »

Puis je trouve le mien plus awesome, mais chut faut pas le dire ^^
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par jihan02 »

j'ai essayé les 2 mods et mon coeur balance vers Douce Brise réagencée :coeur1:

Je suis en train de le traduire donc si vous vous voulez bien mettre mon nom comme traducteur, j'ai fait l'esm (sauf les 30 livres :triste: ) et y'a 2 esp à faire encore...

:bye:
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Topic édité et déplacé.
Bon courage pour les bouquins.
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par jihan02 »

merci :maitre:
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par jihan02 »

traduction finie (pfff 17 livres :triste: ) mais super interessants à lire, un lore rien que pour Douce Brise :top:

je teste quelques jours puis si un testeur se propose...
sinon demande d'autorisation envoyée, lue par l'auteur mais non répondue :pleure: Je sais que mon anglais écrit est approximatif mais bon, je vais renvoyer je pense :siffle:

:bye:
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Oh lui met pas la pression, il peut passer lire sans avoir le temps de répondre (ou totalement zappé de répondre, auquel cas oui le rappel est bienvenu :D).
Après sans réponse négative il y a notre politique d'informer de l'upload et d'upload dans la foulée. Généralement ça ça les réveillent ces auteurs muets (et généralement pour malheureusement refuser, mais bon nous n'en sommes pas encore là :p).
Je déplace en test au passage du coup !
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par jihan02 »

Effectivement... C'est stratégique :pensif: rappel, pression, refus. Dans les journaux du mod il parle d'updates prévus mais ils n'ont jamais été faits (dont la quête de récupération de la clé qui est incomplête).
C'est néanmoins un très bon mod avec peu de bugs et rien à dire sur sa stabilité :top:
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »