[Jeu] C'est quoi le nom de la ville / du lieu touristique ?
Re: [Jeu] C'est quoi le nom de la ville / du lieu touristiqu
Indeed.
Tu connais ou comme Bran j'ai pris une image trop obvious pour rendre difficile les recherches?
Tu connais ou comme Bran j'ai pris une image trop obvious pour rendre difficile les recherches?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
J'y suis passer l'année derniere ou celle d'avant en allant en vacances 
Alors la celui qui trouve direct je l'appelerai maitre pendant les deux mois a venir !

Alors la celui qui trouve direct je l'appelerai maitre pendant les deux mois a venir !

- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Je rappelle que le but du jeu c'est de mettre des villes et des lieux touristiques, pas de mettre des truc introuvables. Si c'était un peu plus facile à trouver on aurait pas besoin de faire des recherches complexes sur google et autres. Se serait un peu plus ludique et cela permettrai à tout le monde de jouer.
C'est en Picardie ?
C'est en Picardie ?

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark

Je disais donc que, Bran, la dernière fois que j'ai fais la recherche sur gogole avec texto les mêmes mots clefs que toi, je n'avais pas trouvé mon image... C'est curieux.
Tu dois certainement pas avoir le même google que nous

@Maga : Fête foraine ?!

Je partage à 100% l'avis de mon VDD sur le premier paragraphe.Bran ar Kamalar a écrit :Je rappelle que le but du jeu c'est de mettre des villes et des lieux touristiques, pas de mettre des truc introuvables. Si c'était un peu plus facile à trouver on aurait pas besoin de faire des recherches complexes sur google et autres. Se serait un peu plus ludique et cela permettrai à tout le monde de jouer.
C'est en Picardie ?
Ainsi que sur sa proposition, je pensais à un château normand, mais picard colle aussi parfaitement.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Le problème de google c'est que tu peux utiliser dix fois les mêmes mots clefs tu auras chaque fois des images différentes, à part quelques-unes incontournables.
C'est pourquoi avec les même mots clefs on a pas forcément les mêmes résultats.
Ensuite l'ordre a une importance, et le nombre de mots clefs, moins tu en met et mieux ça vaut.
C'est pourquoi avec les même mots clefs on a pas forcément les mêmes résultats.
Ensuite l'ordre a une importance, et le nombre de mots clefs, moins tu en met et mieux ça vaut.

Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
Arthur C. Clark
Tu m'avais donné tes mods clefs dans un ordre précis que j'avais répété. Sans succès.
Et après, j'avais essayé en changeant de place les mots. Sans succès toujours.
Et après, j'avais essayé en changeant de place les mots. Sans succès toujours.

Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Disons que je suis parfois chanceux, sinon relis la première phrase de mon précédent message 
Tu peux aussi tenter le truc que le patriarche de l'église Orthodoxe Celte utilise : invoquer l'ange d'internet avant chaque utilisation. (Si si il était sérieux)
J'avais rencontré ce saint homme il y a quelques années quand il était en visite dans l'église locale.

Tu peux aussi tenter le truc que le patriarche de l'église Orthodoxe Celte utilise : invoquer l'ange d'internet avant chaque utilisation. (Si si il était sérieux)
J'avais rencontré ce saint homme il y a quelques années quand il était en visite dans l'église locale.

Arthur C. Clark
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
On a un château de ce type nous aussi pas loin, mais je ne suis pas en Picardie, ni en Normandie d'ailleurs.
Aime donner de gentils coups de pattes
Plus je me tiens éloigné d'une église prêchant mieux je me porte 
Belette, merci, mais ça ne nous avance pas plus...

Belette, merci, mais ça ne nous avance pas plus...
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Idem, mais j'avais des connaissances qui en faisait partie et qui s'étaient arrangées pour que je sois invité à sa table pour le midi, c'était difficile de refuserIsis a écrit :Plus je me tiens éloigné d'une église prêchant mieux je me porte

Si coco repasse pas bientôt le sujet va sortir de son cadre...

Arthur C. Clark