Genèse de la Guilde des mages 7.3
Re: [Giskard] Genèse de la Guilde des mages 6.5
Euh j'y comprend plus rien sur le site le mod est mis comme actualiser aujourd'hui a la version 7.3 mais quand je lis le lisez moi de la version que j'avais avant (téléchargée il y a quelques semaines) il est indiqué 7.3 aussi j'ai donc vérifié le lisezmoi de la "nouvelle" version et il indique aussi 7.3... Y a t'il eu une update ou est-ce une erreur? Et si oui y a t'il besoin d'une clean save?
Sinon je n'ai encore qu'effleurer le mod mais il a l'air super comme beaucoup de mods de giskard merci de nous avoir traduit ce mod très fournis en textes.
Sinon je n'ai encore qu'effleurer le mod mais il a l'air super comme beaucoup de mods de giskard merci de nous avoir traduit ce mod très fournis en textes.
Re: [Giskard] Genèse de la Guilde des mages 6.5
En fait j'ai voulu juste rajouter le nouveau prérequis pour profiter des dernières quêtes, il s'agit évidemment du conseil des anciens, mais j'ai fais ça un peu dans l'urgence.
Re: [Giskard] Genèse de la Guilde des mages 6.5
Merci beaucoup pour cette traduction, il se trouve que je vais commencer une partie "roleplay" avec un haut-elfe voulant devenir mage, avec donc ce mod installé. Du coup, pour avoir l'ensemble des quêtes finales, il faut aussi que j'active le conseil des anciens si je comprends bien ?
Mon Let's Roleplay d'Oblivion, où vous suivez l'histoire de Tarene, un haut-elfe récemment naufragé en Cyrodiil.
Re: [Giskard] Genèse de la Guilde des mages 6.5
Oui, car certaines quêtes de Genèse ont besoin d'un PNJ très important qui n'apparaît qu'à la fin du Conseil.
Mais je t'assure qu'il en faut le coup.
Mais je t'assure qu'il en faut le coup.
- ironlancer
- Testeur aspirant
- Messages : 103
Re: [Giskard] Genèse de la Guilde des mages 6.5
Plop
merci pour la trad le mod est vraiment sympa
au sujet de/des mines Dwemer apparement il manque un esp que j'ai trouver sur le net c'est CUO_Dwemer.esp qui se trouve dans le pack Cyrodiil Upgrade Overhaul 6 !
avec ça plus besoin de passer par le *coc*
merci pour la trad le mod est vraiment sympa
au sujet de/des mines Dwemer apparement il manque un esp que j'ai trouver sur le net c'est CUO_Dwemer.esp qui se trouve dans le pack Cyrodiil Upgrade Overhaul 6 !
avec ça plus besoin de passer par le *coc*
Re: Genèse de la Guilde des mages 7.3
Effectivement !
PS : Je ne suis pas le traducteur. Si vous croisez des fautes, signalez-les quand même que je corrige vu que xa_chan n'est plus actif depuis un bail.
PS : Je ne suis pas le traducteur. Si vous croisez des fautes, signalez-les quand même que je corrige vu que xa_chan n'est plus actif depuis un bail.
Re: Genèse de la Guilde des mages 7.3
Et bien justement j'en ai une pour accéder au quartier des mages qui ce trouve dans la partie avant de la court il est écris qu'il faut avoir le rang enchanteur hors je n'ai pus y accéder qu'a partir du rang magicien qui est 2 rang au dessus si ma mémoire est bonne.
J'ai également un bug j'ai démarrer une nouvelle partie avec le mod et j'ai donc gravi les échelons de la guilde avec (jusque magicien) mais je ne peux toujours pas ouvrir les grilles au centre de la cours... Je peux passer par le hall de la tour pour aller dans l'autre partie de la cours mais pas par les grilles j'ai donc utiliser unlock sur une des grilles et je tente de temps en temps l'autre mais rien a faire il est mis que je n'ai pas la clé alors que je l'ai dans mon inventaire...
J'ai également un bug j'ai démarrer une nouvelle partie avec le mod et j'ai donc gravi les échelons de la guilde avec (jusque magicien) mais je ne peux toujours pas ouvrir les grilles au centre de la cours... Je peux passer par le hall de la tour pour aller dans l'autre partie de la cours mais pas par les grilles j'ai donc utiliser unlock sur une des grilles et je tente de temps en temps l'autre mais rien a faire il est mis que je n'ai pas la clé alors que je l'ai dans mon inventaire...
Re: Genèse de la Guilde des mages 7.3
Alors pour le Quartier du Conseil des mages, c'est effectivement le rang de magicien qui est requis.
Erreur de traduction, je le note pour une prochaine archive. (Avec un bsa si possible et un nettoyage des ressources du mod).
Dans Vanilla ces portes s'ouvrent toutes seules lorsque tu as atteint le rang nécessaire. As-tu d'autres mods qui éditent la Cité impériale ? Je pense notamment à Better Cities.
Si oui pense à installer le plugin de compatibilité qui se trouve dans ce dernier et indique moi ce qui se passe. OMG édite également ces portes.
Erreur de traduction, je le note pour une prochaine archive. (Avec un bsa si possible et un nettoyage des ressources du mod).
Dans Vanilla ces portes s'ouvrent toutes seules lorsque tu as atteint le rang nécessaire. As-tu d'autres mods qui éditent la Cité impériale ? Je pense notamment à Better Cities.
Si oui pense à installer le plugin de compatibilité qui se trouve dans ce dernier et indique moi ce qui se passe. OMG édite également ces portes.
Re: Genèse de la Guilde des mages 7.3
Salut !
D'abord merci pour cette excellente traduction, je suis en train de tester le mod avec Better Cities et ses plugins de compatibilité.
J'ai remarqué une petite erreur de traduction dans le palais, un des téléporteurs nous emmène vers une salle nommée "Château de Kvatch - salle" alors que l'on reste dans le palais impérial
D'abord merci pour cette excellente traduction, je suis en train de tester le mod avec Better Cities et ses plugins de compatibilité.
J'ai remarqué une petite erreur de traduction dans le palais, un des téléporteurs nous emmène vers une salle nommée "Château de Kvatch - salle" alors que l'on reste dans le palais impérial
Re: Genèse de la Guilde des mages 7.3
L'erreur se trouve dans le Conseil des anciens, cependant j'ai constaté qu'un rang de la faction des Mages de la Lanterne n'avait pas été traduit.