Problème de Plugin sur Kyoma's Journal Mod

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Laurelinde
Confrère

Re: Problème de Plugin sur Kyoma's Journal Mod

Message par Laurelinde »

Ah... La fatigue, la fatigue... Ou : ne tentez jamais d'expliquer quoi que ce soit après une fouille approfondie dans un script. :siffle:

Tiens, puisque tu sembles y tenir, voilà les définitions en plus "clair" :
Dossier
Fichier

Maintenant... Bah, alors, ces lignes ?
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Verstanden mein Fuhrer ! J'ai tout comprids, mais toi n'as pas vu la référence à ce ###############################################################################################de receuil de 8 tomes du Prince Edward... ^^

Donc je me vais de ce pas créer ce dossier (déjà crée au passage, vu qu'ayant oublié d'être con (vous inquétez pas, je le suis quand mêm) j'ai lu le readme (ce qui ne m'a pas avancé un max)
Modifié en dernier par Esteban le 06 déc. 2013, 01:52, modifié 3 fois.
Raison : passage pour enlever quelques "#"...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Wolfy74
Confrère

Message par Wolfy74 »

Je connais les dfinitoions , les fichiers obse et pluggins sont crées mais sa marche pas
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Je vais mieux t'expliquer comment l'installer, si ça marche pas, c'est 100 % Vista le responsable:

1) Télécharges Pluggy sur ce lien prends la version 131 (Pluggy Dev 13&) http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=23979

2) Vas dans Data/ fais un dossier Obse (que tu nommes)/ tu crées un dossier Plugins/et tu extrais tout dedans.

3) Ensuite tu lances Obse j'ai pris la v17

Logiquement c'est bon, tu lances Obse.

P.S: Au passage, ta traduction de ce mod est superbe Laurelinde ! Je ne m'y suis jamais mis car il était bien trop scripté.
Wolfy74
Confrère

Message par Wolfy74 »

Enfin , merci Midas même si ce n'est pas de l'or (petit calembour)cette fois sa devrait marcher , j'attends le mod qui permettais de faire sa depuis si longtemps que j'étais trop excité quand j'en ai vu un , je remercie la traductrice ou traducteurs s'en étant occupé (au passage moi j'ai Windows XP) Parce que Vista c'est de la daube .

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

De la daube ?! C'est une ARNAQUE carrément !
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

Esteban96 a écrit :Verstanden mein Fuhrer ! J'ai tout comprids, mais toi n'as pas vu la référence à ce ###############################################################################################de receuil de 8 tomes du Prince Edward... ^^
Oups... Se pourrait-il que j'aie escamoté ce "truc-à-faire" au fin fond d'un tiroir de ma mémoire avant d'en perdre la clef ? :siffle:
Bon, je m'y mets. Ça doit être à cause du dernier livre qui ne passe pas... A moins que ça soit le coup de balai et les livres à mettre sur l'étagère...

Merci, Midas, pour le mode d'emploi complet et clair de pluggy (Et voilà ce que j'ai oublié ! mettre un truc de ce genre dans le lisez-moi ! Vicblivion m'avait pourtant prévenue...) ; et merci à vous deux pour vos remerciements (oui, c'est moche. Joker pour cause de surchauffe ?) !
Wolfy74
Confrère

Message par Wolfy74 »

C'est bon le mod marche le seul problème c'est qu'il ne veut pas mettre la date dans mes journaux mais bon je trouverais , merci à tous

Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »