Je suis joueur de Skyrim depuis peu, j'ai découvert la série des The Elder Scrolls grâce à ce jeu, je ne connais donc pas vraiment tout ce qui tourne autour de la série, mais je commence à me faire à Skyrim, ça fait cinq mois que j'ai le jeu.
Mes pseudos Lyo/Metalorn, j'ai 20 ans, je suis étudiant en informatique, et ne suis pas vraiment un grand joueur de jeux vidéo. En effet, jusqu'à présent je ne jouais qu'à des vieux jeux qui ont marqués mon enfance, tel que SimCity, Age of Empires, Star Wars - Jedi Knight, et Need For Speed.
Et puis, plus le temps de mes études en informatique avançait, plus j'entendais parler de Skyrim. Seulement, je n'aime pas spécialement les jeux de rôle, et les jeux récents étant souvent décevants pour ma part. Mais j'ai eu tellement de retours de ce jeu que j'ai voulu m'y essayer.
Je dois vous avouer qu'au début j'ai piraté le jeu, histoire de voir à quoi il ressemble, et de ne pas payer pour quelque chose que je lâcherai au bout de trois jours. J'ai lancé le jeu...
Après quelques heures de jeu, et m'être fait la main sur le jeu, j'ai compris qu'il restait encore des développeurs qui soignaient leurs jeux, je me suis empressé de prendre ma CB, et de récompenser leur travail en l'achetant, je ne pouvais pas me permettre de jouer à un tel jeu, sans en remercier les développeurs comme je le pouvais.
Par la suite, j'ai découvert les Mods. Et étant patriote à 100% et partisan de la langue de Ribery,
Voila pour ma petite histoire. En écrivant ce message je me rends compte que j'aimerais bien me joindre dans les rangs des traducteurs, histoire d'apporter ma modeste contribution.
Au plaisir de vous rejoindre dans la bonne humeur et le respect !