La première bonne nouvelle 'est que j'ai terminé la première relecture, la seconde c'est que lors d'un échange avec Giskard il m'a évoqué un autre surprise :
TEG - Vendeaume 1.1
Re: TEG - Vendeaume
Elle a essayé, pas réussi... mais gros coup de fatigue.
La première bonne nouvelle 'est que j'ai terminé la première relecture, la seconde c'est que lors d'un échange avec Giskard il m'a évoqué un autre surprise :
Voilà si vous voulez effectuer le test, surtout pour m'aider à retrouver toutes les vilaines fautes et non sens.... je termine la doc et ce sera ok
► Afficher le texte
Sita, tu sais si ça veut dire qu'il faudra obligatoire installer le mod Retour à Helgen pour pouvoir profiter du mod TEG Vendeaume ?
*
Contenu du post supprimé car doublon (à l’identique donc) avec le suivant. Va comprendre Charles ! xD
Modifié en dernier par Shangara le 19 avr. 2015, 21:55, modifié 2 fois.
Eze, Retour à Helgen est conseillé mais non indispensable, tout comme de prendre le parti des Impériaux plutôt que celui des Sombrages si tu veux faire Retour à Helgen et devenir Empereur.
Par prudence, je n'ai pas encore tordu le cou d'Astrid dans une partie, même si je suis surtout intéressée par TEG - Vendeaume. Reste à voir si les 63 PNJ dans la bataille ne feront pas exploser mon PC. xD
:
Par prudence, je n'ai pas encore tordu le cou d'Astrid dans une partie, même si je suis surtout intéressée par TEG - Vendeaume. Reste à voir si les 63 PNJ dans la bataille ne feront pas exploser mon PC. xD
Arf vu trop tardSita a écrit :... Quand aux joueurs qui utiliseront Retour à Helgen ils pourront toujours devenir Empereur s'ils ne le sont pas déjà. [Il faut évidemment faire les quêtes de Vendeaume avant l'acte III de Retour à Helgen).

Ezekiel a écrit :Sita, tu sais ...
Modifié en dernier par Shangara le 14 avr. 2015, 00:04, modifié 1 fois.
Vous savez quoi j'aime Giskard de plus en plus, je vais construire un autel en son honneur, juste a coter de celui de Sita, mon Panthéon compte son deuxième dieux XD !
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV

Ce n'est pas bon pour ma modestie ça ! 
Déplacement en test !

Déplacement en test !
- TheFirstEnd
- Traducteur en herbe
Mouais... tu vois Giskard comme un dieu et bien lui doit simplement te voir comme un troll, parce que ce gars vois des trolls partout... ceux qui téléchargent les mods du nexus sont des trolls "unlores" et ceux qui y moddent des "unlores" qui trollent le jeu.
Il a effectivement du mal avec la communauté internationale et dans sa communication.
Mais avant de le juger, prenez le temps de savoir ce qui s'est passé.
Mais avant de le juger, prenez le temps de savoir ce qui s'est passé.
J'ai vu que le moddeur avait décidé d'arrêter le développement de ses mods pour TES et Fallout et de tout retirer de son site. Du coup ça se passe comment au niveau de la Confrérie ? Parce que ses mods sont quand même assez cool je trouve et celui-là avait l'air pas mal
.