Équipement de l'éclat éternel 1.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Ahpi
Confrère

Re: Équipement de l'éclat éternel

Message par Ahpi »

D'accord, moi ça porte le nom "d'armure supérieur" je n'avais pas fais le rapprochement, merci :)
Mais maintenant j'ai un autre petit problème, après avoir réussis a créer cette armure en brillante, je l'équipe, et la surprise, au lieu d'être d'une belle couleur sombre avec des brillances bleus, je me retrouve avec une armure d'un blanc mais bien voyant !!! j'ai changé tout les mods de textures qui se trouvait dans le fichier de téléchargement mais rien a changé... donc si quelqu'un avait une réponse a me donner, j'en serai ravis
merci à tous :rose:
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

Bonsoir,

Je viens de créer l'arc et surprise il est invisible... solution?
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Fatalis »

Bon, visiblement il y a déjà eu plusieurs sans réponses, mais je tente ma chance quand même ! C'est normal que tout les armures elfiques sont changées avec les textures de celles du mod ? Merci d'avance !
I'm hungry. Je veux du steak.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Un modo peut penser à éditer le 1er post histoire de mettre le lien fr svp ? :pensif:
Je dis pas ça par flemmardise d'aller chercher le mod :ange:
mais plutot par commodité pour les gens qui voient un vieux mod qui sort des ténèbres de l'oubli
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Fatalis »

Ça serait cool, ouais, parce que je la voulait comme nouvelle armure, et même après désinstallation complète du mod (je suis quasiment sur d'avoir supprimé tout les fichiers - 99%), les armures elfiques sont toujours en argent ....
I'm hungry. Je veux du steak.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »