Romance en Bordeciel 3.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.

Sondage : Quel est votre personnage préféré ?

Cael
11
22%
Casavir
2
4%
Raven
3
6%
Thorn
1
2%
Darren
1
2%
Bishop
32
64%

Nombre total de votes : 50

Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Skyrim Romance Mod

Message par Sita »

Est-ce que l'apparence est vraiment importante, le plus important c'est quand même la touche de romantisme que ce mod apporte.
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Sita a écrit :Est-ce que l'apparence est vraiment importante
A partir du moment où la plupart d'entre nous passons un temps fou à nous créer un perso qui nous convienne, l'apparence est importante pour pas mal de joueurs, au même titre que la recherche pour certains de mods genre CBBE, UNP, Lady Body ou autre. Elle l'est pour moi, même s'il s'agit d'un mod dans un jeu.
le plus important c'est quand même la touche de romantisme que ce mod apporte.
Non. La touche de romantisme, il faut y croire un minimum. Ce n'est pas mon cas.

Petite précision : je ne juge surtout pas le mod. Vu l'engouement, il doit certainement être très bien réalisé.
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Tsukasa31 »

La belette a écrit :Est-ce que je vais me faire frapper si j'ose dire qu'ils ont l'air de tous avoir des gueules de minet à peine pubère ?
Maiiis nooon (Prépare le kit de Tannage pour Peau de Belette)
Certains personnages sont bien barbus.
C'est pas faux pour d'autres personnages qui manque un peu de Poils. Mais tu peux leur en passer un peu non ? :mrgreen:

Bon après cela s'accorde un peu mieux quand les PNJ ressemble peu à leur versions d'origine.
Image

Le but du mod est de vivre une petite histoire à l'eau de Rose différente que peuvent proposer d'autres mods de compagnons pour Player Homme et différent du passage de l'amulette de Mara. Après le physique des personnages, c'est tellement propre à chacun. Moi je ne supporte pas le Parjure par exemple comme il y en a qui lui voue un culte.

Bien réalisé ? Il en est à ses débuts mais oui il pourrait avoir un oscar ( :mdr: )
Oui il y a des bugs :sad: mais au moins même si la team bouillonne d'idées, eux ils proposent leur bêta au fur à mesure.
Hors-sujet
(Je ne vise pas un mod en particulier :siffle: ) (Non c'est pas bien ce que je viens de dire)
L'âge des PNJ (Il y en a seulement un dans le mod qui est vraiment jeune comme personnage)
Je rejoins Sita sur ce point et puis des hommes , avec une barbe naissante un peu musclé qui dépasse la trentaine ce n'est pas une espèce rare non plus.
(Dixit: Les Inconnus: "J'ai le même à la maison")

Bref il avance ce mod ^^
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée

Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Message par La belette »

Sita a écrit :Est-ce que l'apparence est vraiment importante, le plus important c'est quand même la touche de romantisme que ce mod apporte.
Désolée, je viens d'un autre monde alors car moi et le romantisme... bof bof...
Je vis avec un barbare nordique en permanence (et le saucisson peut le confirmer) donc les sorties fleurs bal et compagnie, je ne dois vraiment pas être attirée par ce genre de trucs (non je ne suis pas maso)
mais après, chacun trouve midi à sa porte comme on dit :mdr:

Ceci dit, je ne mari tout simplement pas mon perso car je trouve que le mariage dans skyrim est un peu bateau à mon goût
Aime donner de gentils coups de pattes
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Concernant le mariage dans Skyrim je suis on ne peut plus d'accord sur la nullité du truc, toute façon chez moi ça échoue 1 fois sur deux à cause des cadavres des mules qui se pointent au mariage, provoquant généralement une baston général et quand l'époux en question est un mage telvanni qui vous balance des trains dans la gueule.
C'est plutôt pour faire opposition au flirt à l'américaine, ou à la Eyja pour ceux qui ont déjà joué à Oblivion.
La belette

Message par La belette »

Le mariage dans Skyrim pour moi se résumerai plutôt à l'idée de me déculpabiliser de laisser les gosses que je pourrais éventuellement adopter seuls sans parent pendant que je voyage et manque de me faire tuer. En gros, mon conjoint serait baby-sitter....
Aime donner de gentils coups de pattes
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Tsukasa31 »

O.O Hé ben çà parle çà parle. Cool ^^

Je joue RP (depuis seulement l'année dernière), avant je me trimbalais tout le temps Vilkas, le seul qui me semblait avoir une réponse à l'amulette de Mara pas trop pourri et qui était le moins moche des perso. J'avoue que ce fût une vrai déception la version mariage de Bethesda.
Et la vie qui en découle est monotone, bref cela pousse à laissé de côté la partie Heartfire/Parentale sauf quand vous voyez un pauvre gamin dans la rue
style Lucie.
C'est vrai Belette qu'au début que je jouais à Skyrim, j'avais la même vision que toi puis
J'y ai trouvé plus l'intérêt avec Beeing Female et Spouse entruc. Mais bon avoir des enfants comme çà sur un coup ou coup de tête
il manquait la partie d'avant. Le mod y répond pas mal après il faut être fan de l'histoire de Bishop.
Heureusement viendra d'autres histoires avec d'autres personnages qui répondra plus à certaines demandes.

Après Romantisme ou pas tel est la question...Un bon Nordique qui vous montre ses muscles et reste à moitié nu dans la Toundra qui ne touchera jamais une choppe de Lait çà à son charme aussi !!! La définition du Romantisme est propre à chacun. Si je devais m'attacher à la définition qu'ont font les personnages dans le mod, (oui car ils ont chacun la leur)
► Afficher le texte

Il y a une morale derrière chaque grosse quête du mod, il n'est pas question que de Romantisme il y a de la réflexion sur la relation Homme-Femme,
après on en fait et on voit ce que l'on veut. Pour en avoir discuter avec l'auteur et un des scénaristes, je pense ne pas me tromper. ^^

Après il faut bien de tout en Mod pour rendre le jeu encore plus immersif, il ne manque plus grand chose d'ailleurs non ?! ^^
Ineed+Frostall+WetColdHolidays+BeeingFemale+Spouse+Winterhold immersif+Hunterborn+bathing+ Inn de Perseis+Sperg + Un mod pour Gouverner

EDIT: Viens de finir de créer le Read-Me. Nop it's not a traduction ^^

Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Tsukasa31 »

[Quelques petites nouvelles sur ce mod.]
Il y a une grande nouvelle Bishop a trouvé sa nouvelle voix. Il est possible d'en entendre un échantillon sur le site du mod.
River Kanoff est celui qui interprétera notre Ranger, une voix plus mature qui rencontre pas mal de succès, malgré la belle empreinte de JonahScott.

Même si Le Loup de la Crevasse est en création et avance pas mal, une suite pour Bishop est sérieusement envisagée, elle est même en phase d'élaboration création.
Peut être bien que Bishop repartira dans une nouvelle aventure avec vous d'ici l'année prochaine. Bien avant devrait sortir la version remasterisée (lol) avec la nouvelle voix de Bishop, le réglage des bugs et les animations.

Voilà c'est tout pour le moment... :maitre:

Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Re: Skyrim Romance

Message par Oaristys »

Le mod est enfin disponible à cette adresse : Skyrim Romance.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Skyrim Romance

Message par Sita »

Merci m'dame ! :rose:
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »